Monsieur D a écrit :Tout d'abord merci à toi pour les explications.
Il est sur qu'avec les temperatures actuelles je ne tire pas dedans. Je fais maxi 3000 trs/min.
Mais il y a un truc incroyable : depuis le debut de la semaine nous avons les temperature qui remontes. On est passé d'environ -3 de moyenne à 4-5 de moyenne et deja je consomme moins !
En fait je n'ai jamais reussi à faire moins de 10,5 L (ODB) et là depuis queqlues jours mon ODB oscille entre 10,4 L et 10,3 L en faisant strictement les memes trajets et en conduisant + ou - de la meme manière.
Sinon tu parle de "retirer les insonorisations" mais elles se trouvent où ?
Et pour finir, sais tu si sur le forum il y a queqlu'un qui explique comment monter une admission directe parce que j'ai cherché partout et je ne trouve pas.
Merci à toi.
attention à ne pas trop faire confiance a l'odb sur court trajet en effets il faut faire au moins 50km de même type de conduite pour qu il se rapproche des valeur réelles
