Elle existe sur les E23. Je pense que ce doit être pareil sur les E24.Kelvinator a écrit :Question bête: y a t-il un réglage de la garde d'embrayage sur ces modèles?
A++
JEJ
Elle existe sur les E23. Je pense que ce doit être pareil sur les E24.Kelvinator a écrit :Question bête: y a t-il un réglage de la garde d'embrayage sur ces modèles?
Salut,philo a écrit :bonjour a tous
je suis nouveau et je viens de lire le sujet (passionant) mais aussi inquitant pour moi car j ai aussi une b7 de 82 en cours de renovation au garage massot .je l avais acheter il y a quelques anneés et mis chez un garagiste qui n a pratiquement rien fait en 3 ans a part envoyé la pompe pierburg chez alpina en renovation .Actuellement il y a encore quelques souçi de reglages mais sa progresse .En tout cas celle çi ,blanche avec les bandes grise et divinement belle . félicitation
besix a écrit :salut
concernant la difficulte du passage des vitesses a chaud,cele m est arrive sur mon e28 535,il y a 6 ans environ:les vitesses passaient sans pb a froid,mais apres qq kms elles se bloquaient sur le rapport enclenche!!vidange +huile neuve inefficace!!
j avais achete cette auto au garage massot,bien connu des amoureux de vieilles bm de la region lyonnaise
je l ai appele;sa reponse a ete: mettez de l huile de boitoto!!!mon mecano a fait des yeux tout ronds,mais il l a fait et je n ai plus eu de pb
si cela peut rendre service!!
salut sherlock
alain
xza a écrit :elle est splendide cette voiture franchement, félicitation et sa doit être oplutôt rare surtt ds cette état
Alors, verdict: L'huile de boite a été changée (Marly 75 W90 car je n'ai pas trouvé la Castrol) et le circuit de frein/embrayage a été changé.sherlock a écrit :Marie-Antoinette (c'est ainsi que je l'appelle) nous fait son premier caprice de 2010.
A chaud, les vitesses deviennent très difficiles à passer.
J'ai pensé à deux choses:
plus assez d'huile de boite, ou huile trop fluide à chaud
air dans le circuit d'huile du récepteur d'embrayage
Donc j'ai prévu deux choses:
1. vidange d'huile de boite, remplacée par Castrol EPX 75W-80 / EP 80W (Castrol)
2. purge de circuit d'huile de freins et de récepteur d'embrayage.
C'est prévu pour mercredi 24.
Voyez vous autre chose que je pourrais demander au mécano?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités