( Et juste pour info sur les poste que l on va recevoir le problème ou il fallait retirer la résistance pour que l écran ne scintille pas a déjà était résolu par le constructeur !! )
Oui xav, normalement debut mars pour toi je crois.xav75 a écrit :Toujours pas recut ! mais il on mis leurs liste a jour , il reste 10 personne devant moi
( Et juste pour info sur les poste que l on va recevoir le problème ou il fallait retirer la résistance pour que l écran ne scintille pas a déjà était résolu par le constructeur !! )
MDRRR, sinon n hesite pas a revendre ton ancien systeme tu paieras en grosse partie ton nouvel achat lolxav75 a écrit :Sinon je l ai deja dit pour la resistance, ils ont aussi change les symboles des boutons, la police y est plus petite, et egalement ils ont resolu les soucis de blutooth au volant.
Autant Pour Moi hihi , en tous qu a vivement qu il arrive car le 16/9 eme d origine est bien mais j en est marre des cd audio
Je peux appeller pour savoir mais ca serait genre debut mars car il en commande quelques unités en plusgaetbme30 a écrit :Et si on le commande maintenant on l' aura quand?
temeos a écrit :Je peux appeller pour savoir mais ca serait genre debut mars car il en commande quelques unités en pluspour que les futurs acheteurs n aient pas a attendre, interessé ? Si oui envoie moi un mp car je dois confirmer le fait qu il nous fasse le fdp gratuit pour compenser la fin de la promo de lancement
gaetbme30 a écrit :mp envoyé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités