E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
xav75

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par xav75 »

Toujours pas recut ! mais il on mis leurs liste a jour , il reste 10 personne devant moi :D
( Et juste pour info sur les poste que l on va recevoir le problème ou il fallait retirer la résistance pour que l écran ne scintille pas a déjà était résolu par le constructeur !! )

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :Toujours pas recut ! mais il on mis leurs liste a jour , il reste 10 personne devant moi :D
( Et juste pour info sur les poste que l on va recevoir le problème ou il fallait retirer la résistance pour que l écran ne scintille pas a déjà était résolu par le constructeur !! )
Oui xav, normalement debut mars pour toi je crois.

Sinon je l ai deja dit pour la resistance, ils ont aussi change les symboles des boutons, la police y est plus petite, et egalement ils ont resolu les soucis de blutooth au volant.

xav75

Message par xav75 »

Sinon je l ai deja dit pour la resistance, ils ont aussi change les symboles des boutons, la police y est plus petite, et egalement ils ont resolu les soucis de blutooth au volant.
[/quote]

Autant Pour Moi hihi , en tous qu a vivement qu il arrive car le 16/9 eme d origine est bien mais j en est marre des cd audio :(

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :Sinon je l ai deja dit pour la resistance, ils ont aussi change les symboles des boutons, la police y est plus petite, et egalement ils ont resolu les soucis de blutooth au volant.

Autant Pour Moi hihi , en tous qu a vivement qu il arrive car le 16/9 eme d origine est bien mais j en est marre des cd audio :(
MDRRR, sinon n hesite pas a revendre ton ancien systeme tu paieras en grosse partie ton nouvel achat lol

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Et si on le commande maintenant on l' aura quand? :whistling:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

temeos

Message par temeos »

gaetbme30 a écrit :Et si on le commande maintenant on l' aura quand? :whistling:
Je peux appeller pour savoir mais ca serait genre debut mars car il en commande quelques unités en plus :) pour que les futurs acheteurs n aient pas a attendre, interessé ? Si oui envoie moi un mp car je dois confirmer le fait qu il nous fasse le fdp gratuit pour compenser la fin de la promo de lancement

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

temeos a écrit :Je peux appeller pour savoir mais ca serait genre debut mars car il en commande quelques unités en plus :) pour que les futurs acheteurs n aient pas a attendre, interessé ? Si oui envoie moi un mp car je dois confirmer le fait qu il nous fasse le fdp gratuit pour compenser la fin de la promo de lancement

mp envoyé :wink2:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

temeos

Message par temeos »

gaetbme30 a écrit :mp envoyé :wink2:

Mp repndu lol

cameleon

Message par cameleon »

Je crois que je vais me laisser tenter aussi je vous tient au courant d'ici la fin de semaine :shifty:

dipou

Message par dipou »

Moi je serais interessé mais pour E39, je vois qu'il le font maintenant par contre pas de tarif ! Comment faire ?
Image

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »