si bien sur c est ce que je compte fairecharly53 a écrit :Bonjour,
Il ne serait pas plus raisonnable de brancher la caméra (fil rouge) sur le fil de l'alimentation des feux de recul et le fil noir à la masse (le tout dans le coffre)?

si bien sur c est ce que je compte fairecharly53 a écrit :Bonjour,
Il ne serait pas plus raisonnable de brancher la caméra (fil rouge) sur le fil de l'alimentation des feux de recul et le fil noir à la masse (le tout dans le coffre)?
salut xav, prends donc celle qui se met a la place de la lumiere de plaque comme ca tu ne perces rien, demande la meme que fran el vendedorxav75 a écrit :temeos une question pour toi , je vient de les appeler pour voir si je pouvez ajouter une camera de recul , il mon bien sur dit ui sans problème et même baisser le prix vu que j attend l autoradio ! ma question est de savoir la quelle prendre car sa me fait mal au cœur de percer le pare choc du M , donc la quelle prendre et ou la fixer ??? mici
kelkiff a écrit :voila une photo pour le montage fils de recul sur bmw E46
tu as des photos de la caméra qui nécessite aucun perçage?temeos a écrit :salut xav, prends donc celle qui se met a la place de la lumiere de plaque comme ca tu ne perces rien, demande la meme que fran el vendedor
Sinon si tu fais le code nicolasbmw c devrait aussi te faire 7,5% a voir si ca peut se rajouter au fait qu ils te baissent deja le prx
faudrait que je t en fasse une de la mienne en revanche j ai mis pour l instant un vieux double face car j attendais de trouver la bonne colle, donc tu verras que ca fait bizarre mais j ai vu en vrai celle du vendeur ou il a fait le montage final et c es ttopfredo78 a écrit :tu as des photos de la caméra qui nécessite aucun perçage?
J'aimerais bien voir ce que ça donne en image.
je t envoie un message prive pour t expliquer comment avoir droit a la reduc etc via le vendeur qui a pignon sur ruebmw320D78 a écrit :Salut à tous,
J'ai lu quelques pages pas les 34 désolé c'est long même si très interessant mais je voudrais savoir sur quel site commander ? Car si j'ai bien compris certains site importe de chine (hong kong) et d'autres ont pignons sur rue ? Ou me conseillez vous de l'acheter pour un achat sécurisé et pour avoir la garantie 2 ans ?
Merci à vous
Je vous tiendrais au courant de la réception et de l'install.
bmw320D78 a écrit :Salut à tous,
J'ai lu quelques pages pas les 34 désolé c'est long même si très interessant mais je voudrais savoir sur quel site commander ? Car si j'ai bien compris certains site importe de chine (hong kong) et d'autres ont pignons sur rue ? Ou me conseillez vous de l'acheter pour un achat sécurisé et pour avoir la garantie 2 ans ?
Merci à vous
Je vous tiendrais au courant de la réception et de l'install.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités