E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par temeos »

charly53 a écrit :Bonjour,
Il ne serait pas plus raisonnable de brancher la caméra (fil rouge) sur le fil de l'alimentation des feux de recul et le fil noir à la masse (le tout dans le coffre)?
si bien sur c est ce que je compte faire :)

xav75

Message par xav75 »

temeos une question pour toi , je vient de les appeler pour voir si je pouvez ajouter une camera de recul , il mon bien sur dit ui sans problème et même baisser le prix vu que j attend l autoradio ! ma question est de savoir la quelle prendre car sa me fait mal au cœur de percer le pare choc du M , donc la quelle prendre et ou la fixer ??? mici

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :temeos une question pour toi , je vient de les appeler pour voir si je pouvez ajouter une camera de recul , il mon bien sur dit ui sans problème et même baisser le prix vu que j attend l autoradio ! ma question est de savoir la quelle prendre car sa me fait mal au cœur de percer le pare choc du M , donc la quelle prendre et ou la fixer ??? mici
salut xav, prends donc celle qui se met a la place de la lumiere de plaque comme ca tu ne perces rien, demande la meme que fran el vendedor :)

Sinon si tu fais le code nicolasbmw c devrait aussi te faire 7,5% a voir si ca peut se rajouter au fait qu ils te baissent deja le prx

kelkiff

Message par kelkiff »

kelkiff a écrit :voila une photo pour le montage fils de recul sur bmw E46

Image

pour le branchement de la camera

le rouge sur un +
le noir a la masse
le rca sur la prise rca de l'autoradio
mais il faut brancher aussi le fils vert de l'autoradio marqué (reverse ) vers le schéma ci dessus
pour que l'autoradio passe en mode (camera de recul )quand vous reculez
si vous ne branchez pas le fils vert
au moment de la marche arrière,il va rien se passer

fredo78

Message par fredo78 »

temeos a écrit :salut xav, prends donc celle qui se met a la place de la lumiere de plaque comme ca tu ne perces rien, demande la meme que fran el vendedor :)

Sinon si tu fais le code nicolasbmw c devrait aussi te faire 7,5% a voir si ca peut se rajouter au fait qu ils te baissent deja le prx
tu as des photos de la caméra qui nécessite aucun perçage?
J'aimerais bien voir ce que ça donne en image. :noelcoucou:

cameleon

Message par cameleon »

Image

temeos

Message par temeos »

fredo78 a écrit :tu as des photos de la caméra qui nécessite aucun perçage?
J'aimerais bien voir ce que ça donne en image. :noelcoucou:
faudrait que je t en fasse une de la mienne en revanche j ai mis pour l instant un vieux double face car j attendais de trouver la bonne colle, donc tu verras que ca fait bizarre mais j ai vu en vrai celle du vendeur ou il a fait le montage final et c es ttop

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Salut à tous,

J'ai lu quelques pages pas les 34 désolé c'est long même si très interessant mais je voudrais savoir sur quel site commander ? Car si j'ai bien compris certains site importe de chine (hong kong) et d'autres ont pignons sur rue ? Ou me conseillez vous de l'acheter pour un achat sécurisé et pour avoir la garantie 2 ans ?

Merci à vous

Je vous tiendrais au courant de la réception et de l'install.

temeos

Message par temeos »

bmw320D78 a écrit :Salut à tous,

J'ai lu quelques pages pas les 34 désolé c'est long même si très interessant mais je voudrais savoir sur quel site commander ? Car si j'ai bien compris certains site importe de chine (hong kong) et d'autres ont pignons sur rue ? Ou me conseillez vous de l'acheter pour un achat sécurisé et pour avoir la garantie 2 ans ?

Merci à vous

je t envoie un message prive pour t expliquer comment avoir droit a la reduc etc via le vendeur qui a pignon sur rue

kelkiff

Message par kelkiff »

bmw320D78 a écrit :Salut à tous,

Merci à vous

tu peut acheter aussi ici

http://cgi.ebay.fr/BMW-3er-E46-Navigation-...=item1e5a9ce93f

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »