E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
gaetbme30

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par gaetbme30 »

temeos a écrit :Oui je l'ai aussi, les nouvelles unités qui arrivent d ici quelques semaines n auront plus ce souci :)

Ok nikel :wink2:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

temeos

Message par temeos »

gaetbme30 a écrit :Ok nikel :wink2:
Ainsi le fait qu on puisse decrocher et raccrocher le tel au volant :)

xav75

Message par xav75 »

temeos tu sait a peu près quand t on lest recevra nos joujou ???

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :temeos tu sait a peu près quand t on lest recevra nos joujou ???
Apparement de ce que j ai pu comprendre sur le site de dynavin ils ont retardé leurs envois vers les vendeurs afin de regler les bugs souffle et commande au volant pour le telephone. Au lieu de deuxieme semaine de mars, ca risque d etre fin mars !

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Salut temeos,

Donc comment être sur d'acheter la version sans ces bugs ? Et par hasard connait tu la pièce à changer pour descendre la commande de clim ? Ma voiture est de 10/1999 E46 320D.

Merci
temeos a écrit :Apparement de ce que j ai pu comprendre sur le site de dynavin ils ont retardé leurs envois vers les vendeurs afin de regler les bugs souffle et commande au volant pour le telephone. Au lieu de deuxieme semaine de mars, ca risque d etre fin mars !

sohal

Message par sohal »

temeos a écrit :Apparement de ce que j ai pu comprendre sur le site de dynavin ils ont retardé leurs envois vers les vendeurs afin de regler les bugs souffle et commande au volant pour le telephone. Au lieu de deuxieme semaine de mars, ca risque d etre fin mars !
Salut à tous, je suis avec attention ce post, car je souhaiterais équiper une 330CI cab avec ce fameux poste dynavin. Par contre ce poste est un peu l'arlésienne, et je me demande s'il est raisonnable de commander sachant que la disponibilité reste incertaine...
De même j'hésite en supersoundone et l'ebayeur autrichien...

Au final bien peu en ont eu à ce jour et avec pas mal de défauts... j'ai l'impression que mon vieux TOM TOM va rester en service...

A+

Guillaume (un peu perplexe)
Guillaume

330 xd touring phase 2

temeos

Message par temeos »

bmw320D78 a écrit :Salut temeos,

Donc comment être sur d'acheter la version sans ces bugs ? Et par hasard connait tu la pièce à changer pour descendre la commande de clim ? Ma voiture est de 10/1999 E46 320D.

Merci

Pour info, ceux que tu commandes aujourd hui sont certains d etre livre chez toi sans ces bugs :), pour la piece ca depend de si tu as le pack fumeur ou pas ( cad cendrier et allume cigare ou rangement)
sohal a écrit :Salut à tous, je suis avec attention ce post, car je souhaiterais équiper une 330CI cab avec ce fameux poste dynavin. Par contre ce poste est un peu l'arlésienne, et je me demande s'il est raisonnable de commander sachant que la disponibilité reste incertaine...
De même j'hésite en supersoundone et l'ebayeur autrichien...

Au final bien peu en ont eu à ce jour et avec pas mal de défauts... j'ai l'impression que mon vieux TOM TOM va rester en service...

A+

Guillaume (un peu perplexe)
En fait je ne suis pas d accord avec toi, car la dispo n est pas absolument incertaine, elle a ete retardée de quelques jours, environ une semaine afin de corriger ces bugs et eviter ainsi de les renvoyer au vendeur ou de les ouvrir pour les corriger, ce qui parait logique :)

Kelkif et moi avons deja recu le notre et pouvons t en parler, moi ca fait deja deux mois que j ai le mien :), et j en ai deja vu pas mal fonctionner ( des clients espagnol) et plus d une cinquantaine ont deja recu le leur !

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Moi j'attends que le vendeur espagnol en ait en stock pour commander le miens. :rolleyes:

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

bmw320D78 a écrit :Moi j'attends que le vendeur espagnol en ait en stock pour commander le miens. :rolleyes:

+1 :thup:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

temeos

Message par temeos »

bmw320D78 a écrit :Moi j'attends que le vendeur espagnol en ait en stock pour commander le miens. :rolleyes:
gaetbme30 a écrit :+1 :thup:
En fait ca n'est pas du tout la bonne chose a faire

Je vous explique pourquoi !

Il envoie en fonction des premiers qui ont payé, donc la normalement il va en commander pour ceux qui sont en liste d attente, plus un peu de stock, j imagine, mais je ne sais si il aura beaucoup de stock ou non, donc si entre temps d autres en ont commandé, vous risquez d etre en attente, alors que si vous le preniez maintenant, vous serez avec la prochainie tournée :)

je vais lui demander si il aura beaucoup de stock ou pas, je vous tiendrai au courant

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »