temeos a écrit :Oui je l'ai aussi, les nouvelles unités qui arrivent d ici quelques semaines n auront plus ce souci
Ok nikel

temeos a écrit :Oui je l'ai aussi, les nouvelles unités qui arrivent d ici quelques semaines n auront plus ce souci
Ainsi le fait qu on puisse decrocher et raccrocher le tel au volantgaetbme30 a écrit :Ok nikel
Apparement de ce que j ai pu comprendre sur le site de dynavin ils ont retardé leurs envois vers les vendeurs afin de regler les bugs souffle et commande au volant pour le telephone. Au lieu de deuxieme semaine de mars, ca risque d etre fin mars !xav75 a écrit :temeos tu sait a peu près quand t on lest recevra nos joujou ???
temeos a écrit :Apparement de ce que j ai pu comprendre sur le site de dynavin ils ont retardé leurs envois vers les vendeurs afin de regler les bugs souffle et commande au volant pour le telephone. Au lieu de deuxieme semaine de mars, ca risque d etre fin mars !
Salut à tous, je suis avec attention ce post, car je souhaiterais équiper une 330CI cab avec ce fameux poste dynavin. Par contre ce poste est un peu l'arlésienne, et je me demande s'il est raisonnable de commander sachant que la disponibilité reste incertaine...temeos a écrit :Apparement de ce que j ai pu comprendre sur le site de dynavin ils ont retardé leurs envois vers les vendeurs afin de regler les bugs souffle et commande au volant pour le telephone. Au lieu de deuxieme semaine de mars, ca risque d etre fin mars !
bmw320D78 a écrit :Salut temeos,
Donc comment être sur d'acheter la version sans ces bugs ? Et par hasard connait tu la pièce à changer pour descendre la commande de clim ? Ma voiture est de 10/1999 E46 320D.
Merci
En fait je ne suis pas d accord avec toi, car la dispo n est pas absolument incertaine, elle a ete retardée de quelques jours, environ une semaine afin de corriger ces bugs et eviter ainsi de les renvoyer au vendeur ou de les ouvrir pour les corriger, ce qui parait logiquesohal a écrit :Salut à tous, je suis avec attention ce post, car je souhaiterais équiper une 330CI cab avec ce fameux poste dynavin. Par contre ce poste est un peu l'arlésienne, et je me demande s'il est raisonnable de commander sachant que la disponibilité reste incertaine...
De même j'hésite en supersoundone et l'ebayeur autrichien...
Au final bien peu en ont eu à ce jour et avec pas mal de défauts... j'ai l'impression que mon vieux TOM TOM va rester en service...
A+
Guillaume (un peu perplexe)
bmw320D78 a écrit :Moi j'attends que le vendeur espagnol en ait en stock pour commander le miens.
bmw320D78 a écrit :Moi j'attends que le vendeur espagnol en ait en stock pour commander le miens.
En fait ca n'est pas du tout la bonne chose a fairegaetbme30 a écrit :+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités