Salut!muay thaï a écrit :il a été fait quand le CT ?
tu as recu le CT comme cela, tu ne l'as pas entier, avec le nom du centre, la date, etc ?
Alors le CT date d'aujourd'hui.
Je l'ai en entier, mais j'aurais voulu préserver l'identité du vendeur et de la voiture. Je le floute, et le voici :

Ensuite, je viens d'appeler et je lui ai posé les questions suivantes :
- Qu'est ce que cette fuite au pont? -> Micro fuite (en fait le mec du CT pense que ça fuit un tout petit peu), mais vraiment rien de méchant. Joint à changer à la prochaine révision et basta
- Que veut dire "SAUVETAGE DU PARE CHOC AVANT"? -> il y avait un choc au bas du pare-choc avant côté conducteur (visible sur une des photos qu'il m'a envoyé), et il a demandé un devis pour le faire rattraper. Le choc datait de l'ancien proprio.
- Pourquoi ce déséquilibrage de frein? -> Toujours comme ça, et c'est dans les tolérances. Rien n'est remarque lorsqu'il roule. Je testerais un petit freinage d'urgence pour voir comment la voiture se comporte, si on sent qu'elle part d'un côté, ou qu'elle plonge bizarrement de travers.
- Que signifie la différence d'usure? -> Lui ne la voit pas, et ne la constate pas, il trouve bizarre que le contrôle technique ait marqué ça, mais à vérifier.
En fait, le feeling passe vraiment bien, car c'est un passionné de voiture qui laisse bien chauffer son moteur, et qui ne roule qu'en mode 3-4. Selon lui le 6 est bien trop violent et casserait la boîte. En voilà une bonne nouvelle.