J'attend ton MP avec ton mail...
PS: j'suis bien content de vous avoir fait marrer pour une fois... J'voulais aller + loin ds le delire et la comparaison mais g pas ose...

Merci mais je connaissais ce site . Le proprio de cette magnifique s2000 est dubickini du forum japancar .des fois que tu n'est pas vu ca ,je te donne ce lien sur la honda et plusiers autres aussi dont bmw
Terrible ti jeff ,comme d habcomme rarement!!!
mais bordel c est qd meme vrai
excellent
Je suis tout a fait d accord sur ton avis . Par contre j aime laisser mes autos d origine .Perso jai pas du tout les moyen de macheter une voiture de ce tpe mais jv kan meme donner mon avis :
1 : La volvo est tres belle et tres cosy , tres sympa pour rouler chic et different mais point su vue sportvité c pas caa, y pariat quelle narrive pas transmettre la puissance et connait quelque ptit pbm de motricité ainsi qun chassi pas assez rigide.
2 : La S2000 : monte aux alentours de 9000 tours , et 2l pour 240 ch, ca nous fait 120ch/ L , mieux qune M3, mais fo avoir le dos boien accroché et pas avoir les oreilles trop sensibles.
3 : la m3 Cab c vrai quelle est magnifique , en plus ton budget est largement suffisant ce qui pourrait te laisser un peu dargnet pour la personallisée (qqchose de classe pas de bof on est bien daccor lol ) .
c vrai qune z3 m c sacrement sympa mais bon meme si tas pas denfant tu peut pas emmener tes ami(e)s avec toi ....
voila tchô
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités