J Ai Un Dur Choix A Faire

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dhl555

Re: J Ai Un Dur Choix A Faire

Message par dhl555 »

No prob.

J'attend ton MP avec ton mail...

PS: j'suis bien content de vous avoir fait marrer pour une fois... J'voulais aller + loin ds le delire et la comparaison mais g pas ose... :innocent:

max93

Message par max93 »

des fois que tu n'est pas vu ca ,je te donne ce lien sur la honda ;) et plusiers autres aussi dont bmw ;)
http://coupesetcabriolets.free.fr/essai/s2000.htm
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

"Si tu veux ,le piege a gonzesse c est moi , l auto est un + dont je ne tiens pas compte ."
:ptdr: comme rarement!!! :D :D :D
mais bordel c est qd meme vrai :P :P :P
excellent :lol:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

thomas

Message par thomas »

des fois que tu n'est pas vu ca ,je te donne ce lien sur la honda  et plusiers autres aussi dont bmw  
Merci mais je connaissais ce site . Le proprio de cette magnifique s2000 est dubickini du forum japancar . ;) ++
:ptdr: comme rarement!!!    
mais bordel c est qd meme vrai    
excellent  
Terrible ti jeff ,comme d hab ;) :P
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

thomas

Message par thomas »

Je dois aller donc aller chez autosport 67 lundi mais en allant sur mobile je viens de voir cela ,une m3 3.2l cab bleu estoril a 16900€ ,c est carrement pas excessif .
ici

Sinon mes choix ont un peu changé , je pense mettre de coté la s2000 pour un sl500 qui a vachement decoté .Je vous tiens au courant mais la m3 cab a pas mal baisser (c est bon ça :) ).
++
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

usualpierrot

Message par usualpierrot »

Perso jai pas du tout les moyen de macheter une voiture de ce tpe mais jv kan meme donner mon avis :
1 : La volvo est tres belle et tres cosy , tres sympa pour rouler chic et different mais point su vue sportvité c pas caa, y pariat quelle narrive pas transmettre la puissance et connait quelque ptit pbm de motricité ainsi qun chassi pas assez rigide.

2 : La S2000 : monte aux alentours de 9000 tours , et 2l pour 240 ch, ca nous fait 120ch/ L , mieux qune M3, mais fo avoir le dos boien accroché et pas avoir les oreilles trop sensibles.

3 : la m3 Cab c vrai quelle est magnifique , en plus ton budget est largement suffisant ce qui pourrait te laisser un peu dargnet pour la personallisée (qqchose de classe pas de bof on est bien daccor lol :P ) .

c vrai qune z3 m c sacrement sympa mais bon meme si tas pas denfant tu peut pas emmener tes ami(e)s :innocent: avec toi :angry: .... :(

voila tchô
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

thomas

Message par thomas »

Perso jai pas du tout les moyen de macheter une voiture de ce tpe mais jv kan meme donner mon avis :
1 : La volvo est tres belle et tres cosy , tres sympa pour rouler chic et different mais point su vue sportvité c pas caa, y pariat quelle narrive pas transmettre la puissance et connait quelque ptit pbm de motricité ainsi qun chassi pas assez rigide.

2 : La S2000 : monte aux alentours de 9000 tours , et 2l pour 240 ch, ca nous fait 120ch/ L , mieux qune M3, mais fo avoir le dos boien accroché et pas avoir les oreilles trop sensibles.

3 : la m3 Cab c vrai quelle est magnifique , en plus ton budget est largement suffisant ce qui pourrait te laisser un peu dargnet pour la personallisée (qqchose de classe pas de bof on est bien daccor lol  ) .

c vrai qune z3 m c sacrement sympa mais bon meme si tas pas denfant tu peut pas emmener tes ami(e)s  avec toi  ....  

voila tchô
Je suis tout a fait d accord sur ton avis . Par contre j aime laisser mes autos d origine .
Au sujet du z3m ,il est méga bestial et puissant y a rien a dire . Mais je prefere un m3 cab esthetiquement parlant .
Merci de ta réponse ++ ;)
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »