Cool c'est bon a savoir, pour les plaquettes , c 'est sur que les boach sont un excellent rapport qualité prix par rapport aux autres
je vois pas pourquoi tu dis que la purge du circuit de freinage sur E39 sert a rien ...
je sais bien que c 'est le même bocal de liquide, mais c est deux compartiments separés dans le bocal, et bien sur deux circuits indépendants
je parle de purge pour enlever l'humidité , les salissures et surtout les petites bulles d'air qui peuvent se creer a partir d'un peu d'humidité dans le liquide en cas de surchauffe, en particulier sur les vieilles mamy comme la mienne qui a 12 ans et 300 000km.
en tout cas moi je vois bien la difference sur le freinage avant /apres
quand je suis seul sur la route en montagne j'ai tendance a avoir la godasse un peu lourde, souvent ca chauffe qd meme bcp a l'arrivée dans la vallée ...
PS !

je me doutais que certain faisaient la course avec les trains , tu me le confirme ...
mais a présent avec le nombre de radars et de jumelles
a moins d etre immatriculé a monaco avec un permis etranger, et un compte en banque qui deborde, c est un luxe qu'on peut plus s'offrir
sans compter qu'il faut une route bien dégagée pour pas prendre de risque avec les autres usagers ... je roule entre 35 et 50000km par an et
ne pas avoir un camion ou une mamie qui te déboite a 80 sur la 3eme file sans cligno, sur un trajet, c'est encore plus rare de nos jours ...
et je parle même pas des scooters et motos en ville .....
j'ai l'impression que bien savoir conduire de nos jours c'est savoir anticiper et eviter les c... ries des autres plus que tout le reste.
et celui qui a "la Force" avec lui, garde son bonus 50 ... les autres devienne les esclaves de l'Empereur, et de son coté Obscur avec des primes x2 ou x3 ..