J'espère que ça va bien parce que pas moi.
Je possède une 525 tds de 1995 modèle e34 (M51). 370000km et des brouettes.
Je pars au boulot et je constate que l'aiguille de température est déjà à midi au bout de 300m. Trouvant cela très louche, j'ai fait gaffe que ça monte pas plus jusqu'à bon port et ça n'a pas bougé.
Le soir en sortant au bout de 2 km l'aiguille a filé droit dans le rouge. Je me suis arrêté dès que j'ai pu et là horreur : fuite de LDR (ça fumait un poil aussi, une bonne surchauffe) mais pas au niveau du radiateur mais sous la pompe additionnelle de chauffage située devant le conducteur dans le compartiment moteur (au fait je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu l'aiguille j'ai mis la ventil au max et pas de chauffage).
J'ai démonté la pièce, vérifié les électrovannes (qui sont surement mortes car il n'y a plus de joints en caoutchou mais aucun rapport je pense) mais il y a comme un trou de forme carrée sous la pompe et le liquide sort par là quand je la rempli d'eau ET CA C'EST PAS NORMAL

Mais n'étant pas un pro de la méca j'aurais voulu votre avis sur cette pompe et ce trou mais aussi votre avis sur si je fais fausse route ou pas.

Merci d'avance à tous.