Baisse De Régime En Tournant Le Volant A L'arrêt Sur E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Baisse De Régime En Tournant Le Volant A L'arrêt Sur E34

Message par Stephane39 »

Tu n'as pas l'air de l'être ! :D

Fais le test : essaie de tourner le volant avec un doigt à l'arrêt puis en roulant doucement, tu verras qu'en roulant c'est beaucoup plus facile.

A l'occasion, parles en à un monteur de pneu.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Harmful
Messages : 231
Inscription : dim. nov. 22, 2009 3:51 pm

Re: Baisse De Régime En Tournant Le Volant A L'arrêt Sur E34

Message par Harmful »

Salut,
Merci de vos reponses.
J'ai donc régler mon ralenti correctement (le papillon et son contacteur étaient dereglés)
Ma voiture tourne donc maintenant à 750-800 tours ce qui est tout a fait correct.
J'ai néanmoins encore un probleme de ralenti, en effet quand je débraye l'aiguille oscile entre 500 et 700 tours deux ou trois fois avant de se stabiliser !
l'actuateur est neuf, bien graissé et nettoyé.
Mais jai remarquer que lorsque je met le contact, la soupape de ralenti qui devrait se mettre en position médianne se ferme toujours !
Je ne sais plus ou chercher !
Aidez moi svp.
Je cherche le capteur d'AAC sur mon M20 mais je ne sais pas ou il est ? pourriez vous m'aider ?
Merci.

Harmful
Messages : 231
Inscription : dim. nov. 22, 2009 3:51 pm

Re: Baisse De Régime En Tournant Le Volant A L'arrêt Sur E34

Message par Harmful »

up !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités