simfisher a écrit :bonsoir tout le monde, voila aujourd'hui j'ai fais changer mes deux capteur AAC (échappement et admission) ainsi que l'unité de réglage (l'espèce de petit boitier en plastique avec un clapé collé au collecteur d'admission) ensuite mon mécano a réinitialisé et a fait supprimé les erreurs, la voiture marche comme pas possible, elle reprend des le bas régime et monte incroyablement bien, ma voiture je ne l'avais jamais connu comme ça, après le problème c'est que quand je l'ai éteinte et redémarré, la voiture redevient comme avant, elle se remet sur l'autre programme, et y a plus rien a bas régime.
on regarde les défaut: ça me sort une erreur "vanos admission..." mémorisé, on supprime l'erreur la voiture redevient super bien, mais une fois on éteint et on redémarre même problème elle devient une tortue et nous sort l'erreur du "vanos admission....." comme si une fois qu'on redémarre le vanos est off...
je suis perdu aidez mois s'il vous plait. mon mécano m'a demandé de revenir demain pour vérifié les faisceaux électrique pour voir s'il problème vient de là...
Merci de votre aide
c'est quoi le num de l'erreur stp?

aller tiens bon!!!