Etant petit nouveau ici, même si ca fait deja très longtemps que je lis certains de vos post et différents tutoriaux,
c'est a mon tour d'avoir besoin de vous !! et oui bien obligé d'y passer avec une 325 tds de 93 dont le kilométrage ne m'est pas certains ...

Bon , j'expose mon problème :
Un jour sur l'autoroute, alors que je roulais dans des conditions normales, ma chère et tendre BMW 325 tds de
novembre 1993 perds d'un coup de la puissance, et le voyant d'injection s'allume. j'arrive a rentrer chez le mécano a 80km/h à fond, avec un ralenti très haut et très instable, de plus le compte tours m'indique une rotation de moteur fausse (1500 tr au lieu de 3000 environs)
J'arrive donc chez le mécano, après un court examen, nous en concluont qu'il s'agit de la pompe à injection.
Ni une ni deux, le lendemain je commande chez BM31 une pompe de référence indentique (R515 avec les dernier numéro de la référence se terminant par 994)
Nous remontons la pompe dans les règles de l'art, désormais, la voiture démarre, toujours avec une rotation moteur indiquée par le compte tours fausse, beaucoup de fumée blanche, un ralenti instable, haut...
malgrès plusieur tentatives de réglage de l'actuateur et de calage de la pompe, rien n'y fait.
Voilà pourquoi je m'adresse a vous pour faire fonctionner ma belle.
je me pose la question: est-ce mon calculateur a pas cramé ?? (sachant qu'après démontage acune trace de brûlé n'est visible)
je précise :
la voiture été reprogrammée par secret auto, (EPROM stage 2 palcées récement (1mois))
lors de la remonte de la nouvelle pompe j'ai remis les EPROM d'origine
Le capteur point mort haut est neuf.
La voiture à 180 000 km (enfin c'est ce que le compteur indique) ...
HELP ME PLEASE !

Merci pour vos réponses !!
cordialement
Léo
\\\BMW Forever///