Je ne sais pas si c'est possible, mais as-tu la possibilité de vérifier les code défaut en roulant, ou au moins avant d'arrêter le moteur (quand il marche "bien") ? Ce serait pour voir s'il y a déjà des défauts relevés alors que la voiture marche encore bien... car je ne pense pas que ces codes puissent apparaitre à l'arrêt, moteur coupé !simfisher a écrit :bonsoir, je tiens a vous remercier pour l'interret que vous portez a mon problem, donc pour mon problem, kan je tourne la clé (pas encore démaré) et je fai lire l'erreur par "multidi@g" j'ai les erreur que j'ai montré, une fois je les efface de la mémoire, et je démare la voiture marche du feu de dieu, moteur plein en bas et haut regime, elle saute quand j'accélére, j'ai été epaté parce que depuis son achat y a 4mois je l'avais jamais conduite comme ça, donc je peux rouler avec comme ça autan que je veux tant que je ne l'ai pas eteinte,
j'en ai profité aujourd'ui pour me faire un peu plaisir (c'est ma première bmw et ma première propulsion
) apré une fois je l'etain, je sais que mon reve finis, et ça revien a la dur realité qui en dessou de 4000tr
rien nada walou
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j'ai aucun bruit bizard ni au niveau du vanos ni ailleur, ralentit stable a 800tr, aucun accoup aucun raté. ça tourne comme une horloge.
au faite, kan j'efface les erreur et je demare, je la reconai au son, ça devien plus rauque et rajeur le son du moteur devien plus present et l'accélérateur devien comment dire super sensible, alor qu'en mode "dégradé" ya un temps d'attente parapport a la pédale, je suis sûr d'une chose mon probléme est electronique.
mais c'est quoi aucune idee. si avec carsoft ça donne rien, direction bmw, chui a 400euro de depense mnt et tjr rien
J'en reviens à la question : quand le moteur marche bien, est-ce qu'on est sûrs qu'il n'y a réellement aucun problème électronique (un mode dégradé qui marcherait bien ?). Je cherche a essayer de trouver la cause, avant d'essayer de résoudre.
Enfin, il faut creuser cette histoire de "réadaptation des valeurs" dont parle Djslowrnb... mais là j'y connais rien de rien !
Tes 400€ n'ont pas été jetés par la fenêtre, ne t'inquiètes pas ! Au pire, si vraiment tu as changé un capteur qui marchait bien (ce que tu peux vérifier), tu trouveras toujours preneurs en occasion... ou garde le de coté en secours !
Sinon il ne te reste plus qu'à mettre un PC fixe dans la voiture, et d'intégrer la remise à zéro dans la procédure de démarrage...

Yogui, help !!
