Bonsoir,
Dons voila vu les non réponse pour changement de flector pour E46 je me permets quelques explications et quelques conseils d'un "bricoleur en mécanique" le tout appuyé de quelques photos.
Au départ 2 personnes, fosse conseillée et cliquet de bonne qualité recommandé (embout articulé et douille 18)
Pour la première partie il faut démonter le pot : - bride pot sous siège conducteur
clé de 15
- plaque avec silents bloc pot 4 vis avec
clé de 13
- autre plaque métallique idem que précédente 4 vis
clé de 13
- poser le pot au sol coté conducteur
Deuxième temps démonter les caches (en genre d'aluminium) 4 vis
clé de 10 et cache plastique noir sous siège passager 6 vis cruciformes quart de tour et deux vis (un peu cachées)
clé de 10. Faire glisser ce cache vers l'avant de la voiture.
Ensuite on peut observer l'arbre dans toute sa splendeur
Démontage support boite de vitesse (pour avoir un peu de place) préparer soit cric pour la soutenir ou autre... Et ensuite deux écrous
clé de 13 (silents bloc boite)

aux rondelles
et 4 vis
clé de 13
Desserrage (mais pas démontage pour l'instant) des six vis d'accouplement "boite-flector-arbre" clé de 18 (cliquet solide et clé articulée pour tenir l'écrou)
Une fois tout ceci démonté dévisser complètement les deux écrous du centreur d'arbre
clé de 13
http://www.6enligne.net/upload/zimboule_hn...flector_004.jpg
Après avoir enlever les 6 vis du flector, laisser doucement descendre le tout grâce à l'articulation de l'arbre
Remplacer le flector le pré-serrer sur l'arbre et les ré accoupler avec la boite de vitesse.
Serrage en règle des 6 vis
clé de 18
Remontage du tout et c'est parti