opbm a écrit :"j'ai eu Dynavin ce matin" euh..... je ne vois pas en quoi je n'ai pas été clair
Ok j ai mal lu, je croyais supersound, c est pourquoi je ne comprenais pas ce que tu disais !
olivier81 a écrit :c'est pas pour critiquer supersoundone mais j'ai envoyé 4 mails depuis la semaine derniere et aucune réponse....
alors après tu peux me dire qu'ils sont débordé mais bon .....
Tu es le premier que je lis disant cela, ceux avec qui je suis en contact ici ou ailleurs les ont eu tres facilement. Hier soir j etais au tel avec quelqu un qui est sur la liste aussi et qui parle espagnol et qui les a eu a chaque fois sans souci.
Je les ai eu deux fois aujourd hui par telephone sans aucun souci.
Apres ca arrive, la derniere fois un mail m a ete repondu 3 jours plus tard ( mais a sa decharge il s adressait au patron et ses employés l ont lu et pas remis en courrier non lu pour qu il s en occupe lui, mais je pense que tu n es pas dans ce cas donc je n excuse pas leur retard) mais bon comme je le dis, ils sont tres facilement joignable.
Donc pour reprendre ce que je disais avant, il attend donc semaine prochaine 25 unités ce qui permettra a tous ceux qui attendent depuis janvier fevrier d etre enfin servi
Il prefere etre sur ( d ici quelques jours) pour changer la couleur des gens sur la liste d attente.
Javier quant a toi, tu l auras ou cette semaine si el correo

con la semana santa no retrasa demasiado tu entrega.
Sino la tendras el lunes.