2800 Et 3.0 Cs

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3042
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: 2800 Et 3.0 Cs

Message par JeffZ3 »

et au fait cette CS? ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Avatar de l’utilisateur
ced#121
Membre du club
Membre du club
Messages : 931
Inscription : mer. mai 15, 2002 10:53 am
Localisation : La Sainte Baume (Var)

Re: 2800 Et 3.0 Cs

Message par ced#121 »

et ben non !
paradoxalement la carrosserie était ni-cr, l'intérieur était dans un état exceptionnel (factures impressionnantes à l'appui), mais... le moteur était complètement naze : trop longue immobilisation (6 ans) => pistons HS (le moteur ne pousse pas du tout, il cliquète beaucoup, mais ne fume pas et ne consomme pas d'huile). hors le mec ne voulait rien savoir et en voulait 7500 euros, je lui en ai proposé 5000 et il a réfusé. fin de la transaction.
il y en aura d'autres...
@+
ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3042
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: 2800 Et 3.0 Cs

Message par JeffZ3 »

ok. c est vrais qu à ce compte là c t pas spécialement une affaire...
je regarde aussi de mon coté depuis qq temps. j en ai loupé une l autre jour prés de chez mois a 1500, simplement les bas de caisse à refaire. trés saine au niveau des ailes et des tourelle d amort. un siege un peu usé et un moteur en be. g t un peu vert ;)
mais ça viendra surement. t en as vu bcp toi?
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Avatar de l’utilisateur
ced#121
Membre du club
Membre du club
Messages : 931
Inscription : mer. mai 15, 2002 10:53 am
Localisation : La Sainte Baume (Var)

Re: 2800 Et 3.0 Cs

Message par ced#121 »

non pas vraiment, celle dont je te parle ci-dessus était l'exception car au téléphone le mec m'a affirmé qu'elle était en état concours et donc je me suis senti obligé de me déplacer... mais perso je chercherai plutôt une auto à restaurer mécaniquement (si la carrosserie pouvait être déjà restaurée ou saine d'origine ce serait mieux) et ça c'est rare. en plus j'attends une réponse pour une place disponible dans un atelier de vieilles bagnoles (restaurer une e9 dans un box d'appart' ce n'est pas jouable) avant d'acheter...
j'avais vu aussi une annonce sur lyon d'un mec qui vendait sa e9 après restauration complète de la carrosserie, avec tout à remonter et deux moteurs : 1500 euros. bon plan ? faut voir car le prix semble très correct pour une auto restaurée au niveau de la carrosserie mais comment savoir si l'auto est complète ? je regarde régulièrement sur anciennes.net, il y en a quelques unes...
à ton service !
bises
ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités