Oui, euh... Marco
Entre cette TISA et mon humble 1800, il y a bien peu de choses en commun.
Hormis la caisse et le vitrage, l'architecture générale des trains roulants et du moteur,
ces deux-là ne partagent déjà plus grand chose...
Cette TISA en état "neuh-euf" de Mobile Tradition est bien connue.
Elle fait toujours aussi mal à voir !
Je crois que la valeur des seules jantes à déport large dépasse le prix d'achat de ma NK1800,
négociée 400 euros moteur bloqué au bout de 6 mois de négociations...
Correction : je ne le crois pas, j'en suis sûr !

Et ne parlons pas du prix des sièges baquets d'origine, ni du volant bois, etc.
"soupir"
Charlie : les petites routes désertes du Lot, du Tarn, de Corrèze ou du Cantal sont tellement
savoureuses et tentantes qu'on préfère oublier le coup de la panne qui menace !
Et puis tu le dis si bien toi même : avec un minimum d'outillage, de pièces de rechange et
de bon sens, on parvient le plus souvent à se dépanner avant d'avoir le temps de songer
à la voiture salvatrice qui ne surgit pas !
En tous cas, je serai bien heureux de pouvoir rouler en votre compagnie un jour prochain.
Ce sera beau !