olivier81 a écrit :slt à tous
la temeos tu me fous encore plus les boules parce que je suis juste en dessous de la liste rouge et ça fait deja deux mois qu'on attends et d'après ce que tu dis le prochain arrivage n'est meme pas pour nous.......on en a encore pour au moins quinze jours....
c'est pas contre toi temeos, mais contre les imprévus car au depart ça devait mettre que trois semaines maxi, et on en est loin !!!
Je sais, on peut tous remercier dynavin, mais comme je l ai dit plusieurs fois, tous les revendeurs sont dans le meme cas, mais il vaut mieux ca et avoir un produit qui ne vous posera aucun souci, plutot que d en etre insatisfait au final !
olivier81 a écrit :ah oui au fait temeos je devais te tenir au courant pour la camera de recul que j'ai commandé un mois après
l'autoradio....et que je n'ai toujours pas reçu.....
donc supersoundone m'a enfin répondu et pour me dire que je l'a recevrais avec mon autoradio....
je leur réponds et leur demande pourquoi vu que j'ai payé des frais de port pour l'autoradio et des frais de port pour la caméra
et la pas de réponse depuis deux jours alors ma colère monte encore d'un cran.....
parce que je voulais la recevoir avant pour pouvoir la monter en attendant l'autoradio.....
alors si tu pouvais leur en toucher un mot quant tu les auras au tel ça serait sympa.
ma commande caméra porte le numéro: 001338.
merci.
Pas de soucis je leur envoie un mail ou je les appelle directement, des que j en sais un peu plus je te tiens au courant !
Je crois qu il ne le sait pas encore, logiquement tout va se suivre de semaine en semaine, pas forcement pas lot de 10, ca peut etre plus, des qu il en saura plus je le posterai aussi icicameleon a écrit :Temeos, peux-tu te renseigner pour savoir quand sera la prochaine fournée? (pour ceux qui ne sont pas encore en couleur, les dix suivants quoi;;; )
Ps je viens de les appeller et pour le moment personne ne répond, mais j ai eu son ancien local au tel et je viens de voir sur le site que le tel et le plan ont change, ils viennent de rentrer dans le nouveau local, d ou surement pourquoi le retard de mails, mais je m en occupe pour toi