E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par temeos »

olivier81 a écrit :slt à tous
la temeos tu me fous encore plus les boules parce que je suis juste en dessous de la liste rouge et ça fait deja deux mois qu'on attends et d'après ce que tu dis le prochain arrivage n'est meme pas pour nous.......on en a encore pour au moins quinze jours... :ranting: .
c'est pas contre toi temeos, mais contre les imprévus car au depart ça devait mettre que trois semaines maxi, et on en est loin !!!

Je sais, on peut tous remercier dynavin, mais comme je l ai dit plusieurs fois, tous les revendeurs sont dans le meme cas, mais il vaut mieux ca et avoir un produit qui ne vous posera aucun souci, plutot que d en etre insatisfait au final !
olivier81 a écrit :ah oui au fait temeos je devais te tenir au courant pour la camera de recul que j'ai commandé un mois après
l'autoradio....et que je n'ai toujours pas reçu.....
donc supersoundone m'a enfin répondu et pour me dire que je l'a recevrais avec mon autoradio....
je leur réponds et leur demande pourquoi vu que j'ai payé des frais de port pour l'autoradio et des frais de port pour la caméra
et la pas de réponse depuis deux jours alors ma colère monte encore d'un cran.....
parce que je voulais la recevoir avant pour pouvoir la monter en attendant l'autoradio.....
alors si tu pouvais leur en toucher un mot quant tu les auras au tel ça serait sympa.
ma commande caméra porte le numéro: 001338.
merci.

Pas de soucis je leur envoie un mail ou je les appelle directement, des que j en sais un peu plus je te tiens au courant !
cameleon a écrit :Temeos, peux-tu te renseigner pour savoir quand sera la prochaine fournée? (pour ceux qui ne sont pas encore en couleur, les dix suivants quoi;;; )

Ps je viens de les appeller et pour le moment personne ne répond, mais j ai eu son ancien local au tel et je viens de voir sur le site que le tel et le plan ont change, ils viennent de rentrer dans le nouveau local, d ou surement pourquoi le retard de mails, mais je m en occupe pour toi
Je crois qu il ne le sait pas encore, logiquement tout va se suivre de semaine en semaine, pas forcement pas lot de 10, ca peut etre plus, des qu il en saura plus je le posterai aussi ici

kalin0u

Message par kalin0u »

kalin0u a écrit :Hello,pour ceux qui n'ont pas encore payé voici un vendeur rapide et serieux sans liste d'attente. Un prix interressant mais une garantie d'un an seulement.

http://www.leboncoin.fr/vi/106008140.htm?ca=12_s

Ce n'est pas le meme type de vendeur que ceux de gennevilliers ou mantes la jolie qui eux ne sont pas des professionnels

Le prix de 529€ avec tuner TNT est plus que correct et si le produit est si fiable alors pourquoi payer 150€ de plus une garantie inutile
Il y a erreur sur l'annonce,la garantie est belle et bien de 2 ans :top:

temeos

Message par temeos »

kalin0u a écrit :Il y a erreur sur l'annonce,la garantie est belle et bien de 2 ans :top:

ca ne serait pas toi par hasard car kalinou et karibu ca se ressemble :innocent:

temeos

Message par temeos »

ah non en fait ca n est pas le meme je connais kalinou lol

temeos

Message par temeos »

Bon alors j'ai plein de nouvelles a vous raconter.

Premièrement, le coup du lien ci dessus, grande méfiance, le prix annoncé deja est sans TNT, rajouter donc une 40aine d euros pour la TNT plus 10€ de FDP, ce qui fait un poste radio environ 60e moins cher qu en passant par un revendeur agree dynavin !

Mais surtout en fouillant un peu, le mec m a sorti un argumentaire tres bizarre comme quoi il passait directement par le fabriquant, que dynavin n etait pas le proprietaire de la marque etc etc ! Que son poste avait un micro integre a la facade et pas dynavin alors que si il y en a bien un en facade, d autres trucs dans le meme genre

Hors je me suis bien renseigné et oui Dynavin est bien le proprio des postes, à savoir donc comment il recoit ses postes ? Il disait passer par le fabriquant, cad qu il courtcircuiterait donc dynavin ce qui ne leur plaira surement pas ou alors il passe par un vendeur agrée !

Toujours est il que en realité sa boite au depart vend du cosmétique pour femme, bon apres tout il peut etre multi carte, mais il a déposé ses status le 14/09/2010 ! Boite donc toute nouvelle, interessant ca, quel retour sur son professionnalisme et sa viabilité !

La grande question est : que se passera t il en cas de panne, si besoin si vous avez besoin d un sav et qu il met la clef sous la porte...

Il est tout nouveau, il semble juste vouloir surfer sur le filon actuel du poste radio, mais comment savoir si au final il va bien gerer les 2 ans de garantie et de devoir qu il aura face a ses acheteurs ??

Pour 60e de moins je me mefierai donc face a ce genre de boites qui se montent, profitent un peu, se ferment et vous laisseront dans le pétrin, surtout si il courtcircuite dynavin, il se retrouvera au final sans camelotte !

===============================================================================

Pour ceux qui attendent donc les radios, bonne nouvelle, ceux en orange, les radios sont bien en transit, elles sont attendues a madrid cette nuit, ou demain ou lundi, il n a pas de date precise, ca depend du temps de transit exact, du passage de douane etc.

Pour ceux qui sont en gris, dynavin lui envoie ensuite 100 radios a partir de la troisieme semaine d avril afin que tout le monde puisse recevoir sa commande et avoir du stock suffisant pour les futurs acheteurs... Mais comme il me dit, je ne fais rien tant que je n ai pas le numero de suivi de l envoi depuis la chine !

Pour olivier, tu vas bien recevoir un remboursement de ton transport pour la camera, il t envoie un mail !

Pour javier l autoradio a ete envoye depuis madrid en date du 6/04, l as tu ? donne nous des news stp :)

Voila je reste à votre dispo si vous avez des questions supplémentaires !

temeos

Message par temeos »

temeos a écrit :Bon alors j'ai plein de nouvelles a vous raconter.

Premièrement, le coup du lien ci dessus, grande méfiance, le prix annoncé deja est sans TNT, rajouter donc une 40aine d euros pour la TNT plus 10€ de FDP, ce qui fait un poste radio environ 60e moins cher qu en passant par un revendeur agree dynavin !

Mais surtout en fouillant un peu, le mec m a sorti un argumentaire tres bizarre comme quoi il passait directement par le fabriquant, que dynavin n etait pas le proprietaire de la marque etc etc ! Que son poste avait un micro integre a la facade et pas dynavin alors que si il y en a bien un en facade, d autres trucs dans le meme genre

Hors je me suis bien renseigné et oui Dynavin est bien le proprio des postes, à savoir donc comment il recoit ses postes ? Il disait passer par le fabriquant, cad qu il courtcircuiterait donc dynavin ce qui ne leur plaira surement pas ou alors il passe par un vendeur agrée !

Toujours est il que en realité sa boite au depart vend du cosmétique pour femme, bon apres tout il peut etre multi carte, mais il a déposé ses status le 14/09/2010 ! Boite donc toute nouvelle, interessant ca, quel retour sur son professionnalisme et sa viabilité !

La grande question est : que se passera t il en cas de panne, si besoin si vous avez besoin d un sav et qu il met la clef sous la porte...

Il est tout nouveau, il semble juste vouloir surfer sur le filon actuel du poste radio, mais comment savoir si au final il va bien gerer les 2 ans de garantie et de devoir qu il aura face a ses acheteurs ??

Pour 60e de moins je me mefierai donc face a ce genre de boites qui se montent, profitent un peu, se ferment et vous laisseront dans le pétrin, surtout si il courtcircuite dynavin, il se retrouvera au final sans camelotte !

===============================================================================

Pour ceux qui attendent donc les radios, bonne nouvelle, ceux en orange, les radios sont bien en transit, elles sont attendues a madrid cette nuit, ou demain ou lundi, il n a pas de date precise, ca depend du temps de transit exact, du passage de douane etc.

Pour ceux qui sont en gris, dynavin lui envoie ensuite 100 radios a partir de la troisieme semaine d avril afin que tout le monde puisse recevoir sa commande et avoir du stock suffisant pour les futurs acheteurs... Mais comme il me dit, je ne fais rien tant que je n ai pas le numero de suivi de l envoi depuis la chine !

Pour olivier, tu vas bien recevoir un remboursement de ton transport pour la camera, il t envoie un mail !

Pour javier l autoradio a ete envoye depuis madrid en date du 6/04, l as tu ? donne nous des news stp :)

bon alors je ne sais pas pourquoi mais je n arrive pas a modifier mon message

je m auto reponds, en realite cette radio du lien ci dessus n est pas la meme que celle de dynavin, c est une autre entreprise qui fabrique son modele. Supersoundone par curiosite du produit et pour savoir si il etait mieux que celui de dynavin a ete longtemps en contact avec eux. Il leur a demandé des photos du produit etc, et il m a clairement dit qu a ce jour il n a jamais rien recu de leur part, aucune photo d une radio montée, des menus fonctionnant en vrai etc

C est a dire que pour l instant ce qu ils disent dans leur page disant que cette radio fait ci ou cela n est que simple speculation, rien n ayant ete envoye aux futurs distributeurs pour le prouver !

olivier81

Message par olivier81 »

temeos a écrit :Pour ceux qui attendent donc les radios, bonne nouvelle, ceux en orange, les radios sont bien en transit, elles sont attendues a madrid cette nuit, ou demain ou lundi, il n a pas de date precise, ca depend du temps de transit exact, du passage de douane etc.

merci temeos pour la camera mais plutot que me rembourser les frais de port de la caméra pourquoi me l'envoient ils pas????
c'est pas un remboursement que je veux c'est la recevoir avant le poste pour pouvoir la monter en attendant.
ils l'ont en stock alors peut tu leur demander qu'ils me l'envoie?
ensuite pour le fait qu'on soit en gris et envoie troisieme semaine d'avril on va arriver à trois mois d'attente :ranting: .......
la ils abusent ........

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :merci temeos pour la camera mais plutot que me rembourser les frais de port de la caméra pourquoi me l'envoient ils pas????
c'est pas un remboursement que je veux c'est la recevoir avant le poste pour pouvoir la monter en attendant.
ils l'ont en stock alors peut tu leur demander qu'ils me l'envoie?
ensuite pour le fait qu'on soit en gris et envoie troisieme semaine d'avril on va arriver à trois mois d'attente :ranting: .......
la ils abusent ........

Bah ecoute je lui ai parlé de ca et j ai cru qu au depart tu voulais l installer avant mais que maintenant tu voulais en fait le remboursement des frais
je vais lui envoyer un mail

pour les 3 mois de retard, remercie dynavin :ranting:

temeos

Message par temeos »

Olivier il vient de me confirmer qu il te l envoie demain en recommandé !

kalin0u

Message par kalin0u »

Nico,

attention a ne pas spéculer toi même sur une personne que tu ne connais pas. Je pense que celle ci viendra te répondre. Bon nombre de personnes n'etant pas du métier comme tu le dis si bien sont capable de bien meilleures choses que d'autres étant deja dans le domaine.

D'ici peu de temps nous aurons sans doute l'occasion de verifier ce qu'il en est pour les deux post double din et s'il s'avèrent que celui de BM33 tienne ses promesses, celui de dynavin aura bel et bien du mourront a se faire car aussi bien esthétiquement que techniquement cela m'a l'air d'être autre chose.

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »