E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
tribalz

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par tribalz »

BMW 33 a écrit :exactement il s'insère dans l'éclairage de la plaque spécialement pour être invisible :)
ok merci
quel est le délai pour un poste e46 si on commande en ce moment?

bmw33

Message par bmw33 »

tribalz a écrit :ok merci
quel est le délai pour un poste e46 si on commande en ce moment?
Re :

les prochaines livraisons pour les e46 :

Fin avril . par contre presque tous déjà réservé m'en reste 6 dispos sur cette commande

cdt

did1

Message par did1 »

je reviens d'ici une heure pour un meilleur prix suivant les réponses des fournisseurs des parts .

bonjour
pour le prix as tu negocié?
merci

bmw33

Message par bmw33 »

did1 a écrit :je reviens d'ici une heure pour un meilleur prix suivant les réponses des fournisseurs des parts .

bonjour
pour le prix as tu negocié?
merci
bonjour ,

les grands esprit se croisent :)

oui j'ai obtenu ce que je souhaitez
ca vous fait gagner 40 € sur le prix du e39

le e46 le prix reste le même (qui est déjà très bas) .

cdt
julien bmw33

cameleon

Message par cameleon »

Et de notre coté temeos, tu as des nouvelles de Supersoundone car ça commence à être longuet cette histoire, sa liste d'attente n'évolue pas d'ailleurs...
Merci à toi :rolleyes:

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

Bonne nouvelle cette baisse de prix
y'a plus qu'à faire un achat groupé pour avoir le poste avec TNT à 550€ ou 575€ avec camera

je pense qu'on va pouvoir ouvrir un nouveau sujet afin d'arrêter le HS du sujet Dynavin de temeos
Image

temeos

Message par temeos »

J ai en effet des nouvelles, on remerciera la douane, ils ont bloqué les radios qui sont marquées en orange, j attends l email de ups avec le track number qui vous montrera que c'est bien réel, ils les ont depuis le 8/04 !

A l ouverture du paquet, dynavin a eu l intelligence d esprit de laisser le nom de la marque sur les cartons, le douanier a tappé dynavin sur internet, a vu les prix auquel ca se vent et s'est appercu que le prix de vente sur le net et déclaré en douane était different !!

Il m a dit qu'ils ont donné tous les papiers etc, donc ils vont les liberer sous peu !

De toute facon des que j ai le track number je le mets ici pour que chacun puisse verifier, moi le premier !

Evidemment c est supersound qui paye la difference, et cela n augmente en rien le prix de vente du client, ce qui est absolument logique !

Sinon message a bm33, tu parles toujours de ton fabricant, mais tu ne dis jamais qui c est, je pense que tu devrais donner des infos sur celui ci, pour la commande groupée tout le monde sait que c est dynavin. Et ceci a permis par exemple d aller sur leur site, de les contacter pour certains, et meme d'aller sur le forum.

On voit qu ils ecoutent les clients, meme si parfois il y a eu des mal entendus, et qu'ils ameliorent leur produit quand une remarque leur est fait, qu'ils assurent le developpement du produit !

bmw33

Message par bmw33 »

temeos a écrit :J ai en effet des nouvelles, on remerciera la douane, ils ont bloqué les radios qui sont marquées en orange, j attends l email de ups avec le track number qui vous montrera que c'est bien réel, ils les ont depuis le 8/04 !

A l ouverture du paquet, dynavin a eu l intelligence d esprit de laisser le nom de la marque sur les cartons, le douanier a tappé dynavin sur internet, a vu les prix auquel ca se vent et s'est appercu que le prix de vente sur le net et déclaré en douane était different !!

Il m a dit qu'ils ont donné tous les papiers etc, donc ils vont les liberer sous peu !

De toute facon des que j ai le track number je le mets ici pour que chacun puisse verifier, moi le premier !

Evidemment c est supersound qui paye la difference, et cela n augmente en rien le prix de vente du client, ce qui est absolument logique !

Sinon message a bm33, tu parles toujours de ton fabricant, mais tu ne dis jamais qui c est, je pense que tu devrais donner des infos sur celui ci, pour la commande groupée tout le monde sait que c est dynavin. Et ceci a permis par exemple d aller sur leur site, de les contacter pour certains, et même d'aller sur le forum.

On voit qu ils écoutent les clients, mêmé si parfois il y a eu des mal entendus, et qu'ils améliorent leur produit quand une remarque leur est fait, qu'ils assurent le développement du produit !
dynavin est le même type de société que nous ... nous utilisons une usine qui fabrique pour nous le modèle que nous demandons ... comme le fait dynavin .... quand je parle de fabricant je parle de l'usine de confection .

donc comme il s'adresse à dynavin il s'adresse à bmw33 . je suis aussi à l'écoute ce n'est pas un problème pour moi .

cdt

temeos

Message par temeos »

BMW 33 a écrit :dynavin est le même type de société que nous ... nous utilisons une usine qui fabrique pour nous le modèle que nous demandons ... comme le fait dynavin .... quand je parle de fabricant je parle de l'usine de confection .

donc comme il s'adresse à dynavin il s'adresse à bmw33 . je suis aussi à l'écoute ce n'est pas un problème pour moi .

cdt

Il y a une difference entre dynavin et toi, dynavin a demandé un produit sur mesure, il a payé des couts en R&D, pas toi !

Toi tu prends un produit qui existe deja et tu demandes une ou deux differences pour le soft et voila et encore :) , ton produit est le meme que chez hualinga , le meme que sur alibaba etc !

kalin0u

Message par kalin0u »

Pour ma part j'en me contrefiche qu'il fasse ce qu'il veut avec son post a partir du moment ou il est capable de sortir un tarif tres interressant en meme temps qu'un produit qui fait moins blingbling

Le resultat est le meme que le tient: il trouve un produit,il le propose et n'oblige personne a lui prendre. au final vous faites affaire avec un/des client(s) qui sont content et faites votre billet

Tu devrai arrêter de lui sauter sur le grappin a chaque fois,je t'apporterai un nonos a la ferme quand je viendrai te voir pour te detendre

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »