ok merciBMW 33 a écrit :exactement il s'insère dans l'éclairage de la plaque spécialement pour être invisible
quel est le délai pour un poste e46 si on commande en ce moment?
ok merciBMW 33 a écrit :exactement il s'insère dans l'éclairage de la plaque spécialement pour être invisible
Re :tribalz a écrit :ok merci
quel est le délai pour un poste e46 si on commande en ce moment?
bonjour ,did1 a écrit :je reviens d'ici une heure pour un meilleur prix suivant les réponses des fournisseurs des parts .
bonjour
pour le prix as tu negocié?
merci
dynavin est le même type de société que nous ... nous utilisons une usine qui fabrique pour nous le modèle que nous demandons ... comme le fait dynavin .... quand je parle de fabricant je parle de l'usine de confection .temeos a écrit :J ai en effet des nouvelles, on remerciera la douane, ils ont bloqué les radios qui sont marquées en orange, j attends l email de ups avec le track number qui vous montrera que c'est bien réel, ils les ont depuis le 8/04 !
A l ouverture du paquet, dynavin a eu l intelligence d esprit de laisser le nom de la marque sur les cartons, le douanier a tappé dynavin sur internet, a vu les prix auquel ca se vent et s'est appercu que le prix de vente sur le net et déclaré en douane était different !!
Il m a dit qu'ils ont donné tous les papiers etc, donc ils vont les liberer sous peu !
De toute facon des que j ai le track number je le mets ici pour que chacun puisse verifier, moi le premier !
Evidemment c est supersound qui paye la difference, et cela n augmente en rien le prix de vente du client, ce qui est absolument logique !
Sinon message a bm33, tu parles toujours de ton fabricant, mais tu ne dis jamais qui c est, je pense que tu devrais donner des infos sur celui ci, pour la commande groupée tout le monde sait que c est dynavin. Et ceci a permis par exemple d aller sur leur site, de les contacter pour certains, et même d'aller sur le forum.
On voit qu ils écoutent les clients, mêmé si parfois il y a eu des mal entendus, et qu'ils améliorent leur produit quand une remarque leur est fait, qu'ils assurent le développement du produit !
BMW 33 a écrit :dynavin est le même type de société que nous ... nous utilisons une usine qui fabrique pour nous le modèle que nous demandons ... comme le fait dynavin .... quand je parle de fabricant je parle de l'usine de confection .
donc comme il s'adresse à dynavin il s'adresse à bmw33 . je suis aussi à l'écoute ce n'est pas un problème pour moi .
cdt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités