temeos a écrit :Il y a une difference entre dynavin et toi, dynavin a demandé un produit sur mesure, il a payé des couts en R&D, pas toi !
Toi tu prends un produit qui existe déjà et tu demandes une ou deux différences pour le soft et voila et encore, ton produit est le même que chez hualinga , le même que sur alibaba etc !
je crois que je parle à une personne qui ne comprends rien à rien .. notre société à dépenser le :
17 Mars 2010 la somme de 4000 € auprès d'un designer pour créer un design de 8 postes (d'autres à venir donc) .(pour d'autre modèle de bmw)
le 19 Mars nous avons dépensé : 160 000 Dollar pour l'avancement et la mise en projet de notre projet .
hualinga profite de notre intéressement sur notre projet pour lui aussi du coup proposer notre produit . pas à l'identique car on ne le souhaite pas .
sur alibaba plusieurs revendeurs le vendent mais pour le moment je ne leur fournis pas donc il seront pas en mesure de livrer .
donc avant de projeter des propos diffamatoire je vous invite à vous renseigner car je souligne quand même que je commence à très peu apprécier votre comportement.
bien à toi témeos