E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
bmw33

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par bmw33 »

temeos a écrit :Il y a une difference entre dynavin et toi, dynavin a demandé un produit sur mesure, il a payé des couts en R&D, pas toi !

Toi tu prends un produit qui existe déjà et tu demandes une ou deux différences pour le soft et voila et encore :) , ton produit est le même que chez hualinga , le même que sur alibaba etc !

je crois que je parle à une personne qui ne comprends rien à rien .. notre société à dépenser le :

17 Mars 2010 la somme de 4000 € auprès d'un designer pour créer un design de 8 postes (d'autres à venir donc) .(pour d'autre modèle de bmw)
le 19 Mars nous avons dépensé : 160 000 Dollar pour l'avancement et la mise en projet de notre projet .

hualinga profite de notre intéressement sur notre projet pour lui aussi du coup proposer notre produit . pas à l'identique car on ne le souhaite pas .

sur alibaba plusieurs revendeurs le vendent mais pour le moment je ne leur fournis pas donc il seront pas en mesure de livrer .

donc avant de projeter des propos diffamatoire je vous invite à vous renseigner car je souligne quand même que je commence à très peu apprécier votre comportement.

bien à toi témeos

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Je ne voulais pas intervenir mais puisque tout le monde dis ce qu'il pense ! Je pense et ce n'est que mon avis que BMW 33 ne fait pas très sérieux. Je n'ai rien du tout contre BMW 33 mais sa façon d'expliquer les choses sont un peu bizzare. Le site ne fait pas très sérieux. Avec temeos on peu dire ce qu'on veu mais on a pu l'avoir au telephone, voir le poste en fonctionnement dans sa voiture ect... Je pense que je ne dois pas être le seul à le penser. Et pourtant je suis aussi dégouté que la date de reception des radios est sans cesse repoussé.

did1

Message par did1 »

bonjour
autre petite question à bmw33.
les antennes GPS et TNT sont elles comprisent dans le prix.
merci

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

Je pense que le principal problème est, que l'on ne dispose que d'une photo identique partout,
Pourquoi ne pas fournir quelques captures d'ecran du soft du post ou encore mieux une vidéo!
ce doit être simple à fournir car comme tu le dit il s'agit de VOTRE fabricant:
Encore une fois je répète notre fabricant je le connais physiquement nous travaillons avec lui depuis le début de nos activités
et puisque vous travaillez avec depuis le début, vous avez donc participé au dvlp du poste et aux choix concernant le soft ...
ainsi cela rassurerai tout le monde sur le produit
Image

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

eldiablo51 a écrit :Je pense que le principal problème est, que l'on ne dispose que d'une photo identique partout,
Pourquoi ne pas fournir quelques captures d'ecran du soft du post ou encore mieux une vidéo!
ce doit être simple à fournir car comme tu le dit il s'agit de VOTRE fabricant:

et puisque vous travaillez avec depuis le début, vous avez donc participé au dvlp du poste et aux choix concernant le soft ...
ainsi cela rassurerai tout le monde sur le produit
Je suis assez d'accord...une photo ou une video du produit permettrait de mettre un terme au debat.
Moi je partisan d'avoir un matos de bonne qualité mais si je peux l'avoir a un prix inferieur je ne ferais pas le difficile longtemps.
J'ai jetté un oeil aux US car j'y etais la semaine dernière et le produit dynavin est vendu 649$ avec un délai de livraison de 3 jours.
Je n'ai pas eu le temps de le commander mais franchement il me semblait que ca valait le coup.

Enfin bref...tout ca part en live parce que chacun essaye de defendre son bout de gras ce qui est normal.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

luna59

Message par luna59 »

je l'ai déjà dit mais +1 pour une vidéo...

on n'est pas chez Nortoto où on peut toucher à tout mais quand même :whistling:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

temeos

Message par temeos »

kalin0u a écrit :Pour ma part j'en me contrefiche qu'il fasse ce qu'il veut avec son post a partir du moment ou il est capable de sortir un tarif tres interressant en meme temps qu'un produit qui fait moins blingbling

Le resultat est le meme que le tient: il trouve un produit,il le propose et n'oblige personne a lui prendre. au final vous faites affaire avec un/des client(s) qui sont content et faites votre billet

Tu devrai arrêter de lui sauter sur le grappin a chaque fois,je t'apporterai un nonos a la ferme quand je viendrai te voir pour te detendre

Ca tombe bien, je vis dans une ferme, passe quand tu veux avec ton nonos, tu seras bien recu je te le promets :whistling:

kalin0u

Message par kalin0u »

temeos a écrit :Ca tombe bien, je vis dans une ferme, passe quand tu veux avec ton nonos, tu seras bien recu je te le promets :whistling:
Mdr nico tu le fais expres ou quoi? J'ai deja tenté le drift avec la M dans la neige chez toi cet hiver :yaho:

temeos

Message par temeos »

BMW 33 a écrit :je crois que je parle à une personne qui ne comprends rien à rien .. notre société à dépenser le :

17 Mars 2010 la somme de 4000 € auprès d'un designer pour créer un design de 8 postes (d'autres à venir donc) .(pour d'autre modèle de bmw)
le 19 Mars nous avons dépensé : 160 000 Dollar pour l'avancement et la mise en projet de notre projet .

hualinga profite de notre intéressement sur notre projet pour lui aussi du coup proposer notre produit . pas à l'identique car on ne le souhaite pas .

sur alibaba plusieurs revendeurs le vendent mais pour le moment je ne leur fournis pas donc il seront pas en mesure de livrer .

donc avant de projeter des propos diffamatoire je vous invite à vous renseigner car je souligne quand même que je commence à très peu apprécier votre comportement.

bien à toi témeos

Vous sortez 160 000 dollars avec une societe qui a ses status deposés en octobre 2009 et un capital de 7500€ ??

Quelqu'un est venu me voir il y a quelques jours, vous avez été dans l'impossibilité de lui envoyer des photos ou des vidéos du produits, les seuls photos que vous envoyées sont celles qu on trouve partout (hualinga etc) et vous déposez votre bmw33 dessus... Et en plus c est du photoshop !

Vous dites avoir deja envoyé des commandes mais vous n avez pas uen seule photo du produit, c est louche, tres louche !
Vous dites que vous étiez deja dans le milieu mais vous ouvrez a peine un site internet avec deux produits dessus ? la encore bizzare !

Votre société a son adresse qui corrspond à une maison, tiens etonnant non ?

Vous ne travaillez pas avec le fabricant, on a jamais eu son nom, son site internet ou autre !!
Votre poste radio est le produit JED8788, vous ne faites que passer par un grossiste comme bon nombre de societes le font ! Le soft est le meme partout, les photos sont toutes les memes etc !

Vous sentez bon l opportuniste qui vient se faire un bon billet s en ira comme il est venu :)
a l inverse de vrais vendeurs pros qui eux sont la depuis longtemps et seront la encore apres !

Vous n aimez pas ma facon de faire ? Dans ce cas il ne faut pas venir en MP me demander de ramener du monde pour vous !!

davy

Message par davy »

kalin0u a écrit :Mdr nico tu le fais expres ou quoi? J'ai deja tenté le drift avec la M dans la neige chez toi cet hiver :yaho:

Je viendrais avec toi Seb mordre sur le meme nonos :lol:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »