Yo !
Tout d'abord, félicitations
Ensuite, pour les soucis ...
- Les pneus auraient du être inversés, là tu n'avais vraiment pas une monte adaptée !!! A côté de ça, il faut aussi surveiller la pression des pneus.
J'avais descendu les miens a 2.2 bar à chaud sur ma dernière sortie circuit ... Tout à l'heure pour aller faire les photos j'ai repris les pressions ... 2.5 !
Donc même en faisant gaffe, on peut quand même se faire avoir !
- Un M30 ça bouffe ... beaucoup d'huile

Plus sérieusement, 1 litre sur une journée circuit, c'est pas du tout énorme sur M30. Tu dois avoir des joints de queue de soupape et ta segmentation qui ont de l'âge, pas de quoi s'alarmer. Note aussi que si tu mets de la 15W50 ou 20W50 tu vas beaucoup trop bouffer d'huile. Reste sur de la 10 ou 15W40 (max). C'est ce que je fais, et maintenant ça bouffe plus grand chose malgré mes joints de queue de soupape HS (ça commence à être voyant dans le rétro, pour dire... )
- Le pont autobloquant permet au contraire de faire patiner les deux roues, si tu avais l'impression de rester sur place, c'est justement parcequ'il n'y avait qu'une seule roue qui patinait ! C'est en effet un must have pour de la piste, le confort est incroyable avec un autobloc'
Au fait, tout à l'heure j'ai repris la 535 sur une portion de route à côté de son dortoir, une route que je fais tous les jours. Bah vraiment, sur route, c'est un missile cette voiture. Elle doit tourner quasiment aussi fort que la RX7

(qui faisait environ 330 chevaux moteur quand il était encore dedans). C'est un jouet !!
Ces derniers temps tout le monde m'a poussé à la vendre et j'ai plus ou moins accepté l'idée de m'en séparer, mais à chaque fois que je remonte dedans ... j'sais pas ... Elle a un p*tain de charme cette voiture, même vidée !!!