temeos a écrit :Bonjour, pourrais tu expliquer exactement comment ca se met ? je viens de recevoir un sample pour voir les teintes.
Combien de temps attends tu entre leur produit et le moment ou tu colles l adhesif ? Avec quel grain as tu poncé avant les inserts ?
Sinon commences tu par appliquer par les rebords ou par le centre en découpant ensuite le reste ?
Pour les arrondis ca ne fait pas de pli ? Je veux dire surtout si il y a des arrondis en forme conique, pas juste cylindrique, bien qu e je ne sois pas sur qu il y ait des formes coniques dans la voiture
je sais je te pose plein de questions et je m en excuse, mais je voudrai faire ca tres proprement comme sur le tien
au fait avec les arrondis et la chaleur ca ne deforme pas la" taille des carreaux" du carbon ?
bonjour,je l'ai reçu en moins d'une semaine
pour le montage complet ,j'ai commencé a 13h et fini a 18h environ
pour le ponçage j'ai utilisé du papier a poncer a l'eau P600
après avoir poncer et laver au mir tu sèche bien
pour l'application sur la pièce:
1= tu pose déjà ton adhésif (sans retirer le film) sur ta pièce en laissant environ 5cms de chaque coté et tu decoupe
2= après tu enlève le film de protection et tu l'applique en commençant par le centre jusqu'au rebord(pas besoin de chauffer pour l'instant)
3= pour les angles tu chauffe légèrement,et tu tire le film pour le coller sur l'arrière de la pièce (tu peut le re-décoller plusieurs fois au cas ou il y a encore des plis, le film est très résistant)
Pour la déformation de la tailles des carreaux,oui ça déforme seulement sur les angles,ça ne se voit pas du tout
par contre sur le pommeau,c'est un peu plus chaud a faire ,je l'ai fait en deux fois tellement il y avait des plis
la taille des carreaux se voit un peu plus sur le pommeau
et ce n'est pas la chaleur qui déforme mais le fait de tirer sur l'adhésif
surtout chauffer légèrement
voila