D'accord !touring a écrit :non non non laisse tomber le cric d'origine! c'est un danger ce truc
Je commençais à l'avoir compris après avoir parcouru le forum.
Mais je fais comment alors ?

Toi Touring, qu'a tu dans ton coffre pour lever ta 5 ???

D'accord !touring a écrit :non non non laisse tomber le cric d'origine! c'est un danger ce truc
Oui, n'utilise surtout pas ce genre de cric, j'ai soulevé une seule fois la mienne avec le cric d'origine, et la voiture venait en même temps que la roue ... j'ai arrêté de peur de faire tomber l'ensemble ! Depuis j'ai acheté un vrai cric, et surtout des chandelles supportant 2,5T chacune (chandelles chez Nortoto), et pourtant je ne m'attarde jamais sous la voiture.john-72 a écrit :Il me faut (juste) encore soit trouver un moyen de lever ma 5, soit trouver un cric d'origine... je ne pourrais pas faire grand chose autrement.
John
Merci de t'inquiéter pour mon permis, j'y fais super attention !!!jean019 a écrit :Autant voir l'entretien mécanique d'abord, c sûr.
Fais gaffe, c'est le genre de tuture qui transforme un permis en confettis à vitesse grand V !
J'en ai vu une d'ailleurs y a une semaine, discrète extérieurement, c'est juste le bruit qui m'a fait me retourner
Neubauten a écrit :Belle auto!! Dommage d'enlever les flasques je les trouve belles moi
Don't worry pour les flasques, je veux les démonter pour voir si le "bad boy look" lui va bien, mais en aucun cas elles ne sont à vnedre !Lord Koss a écrit :Elles ont été conçue pour refroidir les freins en plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Duduz et 75 invités