Bon, cet AM j'ai remonté ma sellerie AR.
J'ai tenté de remettre en place la vieille plage, mais j'ai été confronté au manque de place, et aux "clips" de fixations qui s'insèrent au fond :
Je ne vois pas du tout comment les pincer puis les libérer pour remettre en place la "future" plage AR...
J'ai remis en place les garnitures de coffre (un peu moins sale), démonté l'ampli (l'Alpine de l'ancien proprio, pas le BMW encore) pour refaire un câblage propre, et j'ai commencé à suivre l'un des câbles vers l'autoradio, pour refaire quelque chose de correct, et éventuellement permettre le raccordement de l'autoradio à mon Ipod (si c'est possible, sinon, préparer pour le prochain)
En passant : la console centrale AR sans tiroir !!!
J'ai ensuite démonté la partie AR de la console centrale (nettoyage, aspirateur)... c'est la photo "avant" !
Je suis bloqué (encore une fois !!!) sur le démontage de la partie suivante (bloc BV) et cette partie :
Latéral droit du bloc clim/ODB/autoradio, qui est fixé sur le bloc BV :
Ici, la raison pour laquelle l'éclairage de mon pommeau de levier de vitesse n'éclaire plus !
Il reste un tout petit morceau de fil, je verrais plus tard comment le reconnecter.
Fin du WE, j'ai entièrement remonté touts les éléments que j'avais démonté (tant que c'est frais dans ma tête).
Il me manque le 3ème élément de console centrale, ça fait "crado" sans, et surtout, l'allume-cigare flotte :
Si l'un de vous en a un en "trop", qu'il n'hésite pas, je suis preneur !!!
++