




cette longue liste avec un timing serré ma rapelle issoire 2008.sava a écrit :Le M20 est sortit le 23 Janvier.
Le S50 rentré le 20 Février
Le S50 à craqué le 14/15 Avril...
A ce rythme là, ma caisse serait-elle prête pour la mi/fin Mai??
Quand je vois tout le job qu'il reste à faire...je me demande si c'est jouable...
Finir le faisceau :
-Trouver le soucy du démareur qui tourne en permanence
-Raccorder le boitier info vitesse
-Raccorder la température d'huile
-Monter le compteur M3 E30
-Agrandir le trou dans le tablier pour faire passer le faisceau des boitiers qui vont au dessus de la boite à gants.
-Fixer et ranger "proprement" tout ce merdier.
Le refroidissement :
-La il faut mettre en place les radiateurs, grâce aux pattes que m'a fait Paulo, ça devrait rentrer nickel.
-Fixer le ventilo electrique qui remplace le visco
-Raccorder electriquement le ventilo
-Manchonner la sonde de température d'eau pour le déclenchement du ventilo
-Fixer le vase d'expansion
-Remplir et purger.
L'admission :
-Faire découper/ressouder le plenum d'admission
-Modifier l'emplacement du bocal de DA
-Remonter le plenum
Ensuite y aura les trains et le freinage :
-Couper les durites à bonne longueur, les sertir et les installer
-Modifier les cales AR qui ne vont pas avec les toles de protection de disques
-Modifier les toles de disques AR
-Monter l'ensemble disques/plaquettes/etriers AV/AR
-Monter le bocal de LDF
-Purger...
-Monter la barre stab (en la décallant vers le bas d'au moins 1.5cm)
-Monter les jambes de forces, coupelles, biellettes, disques AV.
-Monter les amortos et ressorts AR
Echappement :
-Fixer le silencieux M3 E36 sans faire de trous dans la tôle de coffre...
Carrosserie :
-Tirer les ailes
-Débosselage
-Dérouillage
-Reboucher les trous
-Peinture.
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