Merci!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
erik

Merci!

Message par erik »

bonjopur à tous je vous remercie pour vos très nombreuses réponses à mon post ca fait du bien de se sentir soutenu et aidé!!!j'ai trouvé seul...je me désinscrit de ce site qui ne répond que aux francais salut
nosferatu fantome de la nuit

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Merci!

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Du calme :rolleyes: , tu parles de l'absence de reponse à ce topic la ? : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=135723&hl= , il faudrait déja que tous les membres soient la, tu ne laisse qu'une journée pour répondre, faut pas être si impatient surtout en période de vacances ^_^ et l'absence de réponse n'a rien a voir avec le fait d'être "français" ou pas, d'ailleurs comment veux tu qu'on sache si tu l'es ou pas :innocent:

Bref soit patient, c'est un forum d'entraide de passionnés, pas une concession ou le chef d'atelier connait toute les reponses (ou presque <_< )

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

octobre

Message par octobre »

C'est pas un SAV Bmw mais un forum de passionnés, si ca va pas assez vite pour toi prends ton chèquier et va chez Bm....

patgtr91

Message par patgtr91 »

bayernforce6 a écrit :bonjopur à tous je vous remercie pour vos très nombreuses réponses à mon post ca fait du bien de se sentir soutenu et aidé!!!j'ai trouvé seul...je me désinscrit de ce site qui ne répond que aux francais salut
salut , perso j'ai toujours des questions sans réponses depuis pas mal de temps , mais au detour d'un autre sujet j'arrive à avoir les réponses :huh: :lol:

merci à MR Pifoub... et octobre par exemple :top:

juste pour dire que la patience est de mise des fois , et qu'il arrive aussi que certains membres trouvent seuls la réponse à leur problème , et
sans se fâcher , donne la solution :top: le forum étant un lieu de partage .

a+ pat
Image

JPAT

Message par JPAT »

Moi j'aurais pensé qu'à 50 ans les gens sont plus zen..... :whistling:
Ils sont impatiens ces petits vieux.... :lol:
M3 3.0l Cab E36

Zorro

Message par Zorro »

si tu prends ce site pour une hotline et qu'en plus tu ne donne même pas la réponse a ta propre question, tu as tout à fait raison de te désinscrire :angry:
Image

erik

Message par erik »

bonjour à tous ol exusez moi j'étais énervé pour plusieurs raisons je sai très bien que c'est un site de passionnés allez profitez bien de ce joli soleil (ici du moins)et longue vie à ttes nos bmw :shifty:
nosferatu fantome de la nuit

patgtr91

Message par patgtr91 »

:top:

a+ pat
Image

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

ah bon ?6enligne n'est pas une hotline?? :oupsss:

Moi je suis fan de ce site!!!

Attends un peu et tu vas avoir des reponses, des avis, des conseils et un tas de types qui vont se creuser les meninges pour essayer de resoudre ton pb.
:amen:

manu320

Message par manu320 »

bayernforce6 a écrit :bonjour à tous ol exusez moi j'étais énervé pour plusieurs raisons je sai très bien que c'est un site de passionnés allez profitez bien de ce joli soleil (ici du moins)et longue vie à ttes nos bmw :shifty:

Pipoland!!
C'est pas un SAV Bmw mais un forum de passionnés, si ca va pas assez vite pour toi prends ton chèquier et va chez Bm....
+1 :top:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »