Merci!
- erik
Merci!
bonjopur à tous je vous remercie pour vos très nombreuses réponses à mon post ca fait du bien de se sentir soutenu et aidé!!!j'ai trouvé seul...je me désinscrit de ce site qui ne répond que aux francais salut
nosferatu fantome de la nuit
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Merci!
Yo,
Du calme
, tu parles de l'absence de reponse à ce topic la ? : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=135723&hl= , il faudrait déja que tous les membres soient la, tu ne laisse qu'une journée pour répondre, faut pas être si impatient surtout en période de vacances
et l'absence de réponse n'a rien a voir avec le fait d'être "français" ou pas, d'ailleurs comment veux tu qu'on sache si tu l'es ou pas
Bref soit patient, c'est un forum d'entraide de passionnés, pas une concession ou le chef d'atelier connait toute les reponses (ou presque
)
A+
Du calme

Bref soit patient, c'est un forum d'entraide de passionnés, pas une concession ou le chef d'atelier connait toute les reponses (ou presque

A+
- octobre
C'est pas un SAV Bmw mais un forum de passionnés, si ca va pas assez vite pour toi prends ton chèquier et va chez Bm....
- patgtr91
salut , perso j'ai toujours des questions sans réponses depuis pas mal de temps , mais au detour d'un autre sujet j'arrive à avoir les réponsesbayernforce6 a écrit :bonjopur à tous je vous remercie pour vos très nombreuses réponses à mon post ca fait du bien de se sentir soutenu et aidé!!!j'ai trouvé seul...je me désinscrit de ce site qui ne répond que aux francais salut

merci à MR Pifoub... et octobre par exemple

juste pour dire que la patience est de mise des fois , et qu'il arrive aussi que certains membres trouvent seuls la réponse à leur problème , et
sans se fâcher , donne la solution

a+ pat

-
Moi j'aurais pensé qu'à 50 ans les gens sont plus zen..... 
Ils sont impatiens ces petits vieux....

Ils sont impatiens ces petits vieux....

M3 3.0l Cab E36
- Zorro
si tu prends ce site pour une hotline et qu'en plus tu ne donne même pas la réponse a ta propre question, tu as tout à fait raison de te désinscrire 

- erik
bonjour à tous ol exusez moi j'étais énervé pour plusieurs raisons je sai très bien que c'est un site de passionnés allez profitez bien de ce joli soleil (ici du moins)et longue vie à ttes nos bmw 

nosferatu fantome de la nuit
- guiguigrosboule
ah bon ?6enligne n'est pas une hotline?? 
Moi je suis fan de ce site!!!
Attends un peu et tu vas avoir des reponses, des avis, des conseils et un tas de types qui vont se creuser les meninges pour essayer de resoudre ton pb.

Moi je suis fan de ce site!!!
Attends un peu et tu vas avoir des reponses, des avis, des conseils et un tas de types qui vont se creuser les meninges pour essayer de resoudre ton pb.

- manu320
bayernforce6 a écrit :bonjour à tous ol exusez moi j'étais énervé pour plusieurs raisons je sai très bien que c'est un site de passionnés allez profitez bien de ce joli soleil (ici du moins)et longue vie à ttes nos bmw
Pipoland!!
+1C'est pas un SAV Bmw mais un forum de passionnés, si ca va pas assez vite pour toi prends ton chèquier et va chez Bm....

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!!