Comment Démonte-t-on Les Clignos?

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
dhl555

Comment Démonte-t-on Les Clignos?

Message par dhl555 »

J'avais trouvé la vis sur la E46 mais là, je sèche... Ai rien vu... Je voudrai virer les ampoules oranges et installer mes Philips chromées.

A l'arrière c déjà fait!

Merci.

Dr-No

Re: Comment Démonte-t-on Les Clignos?

Message par Dr-No »

ils se clipsent par l'intérieur, il y en a 3 je croit!
Image
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic

dhl555

Message par dhl555 »

Y a ke les clips alors??? Et ben merde... Pas de vis? OK, si c çà j'en ai repéré 2: un qq part sur le dessus du cligno et un sur le coté vers l'aile en bas. Ou est le 3ème??? Et j'imagine ke je doit être TRES précautionneux sinon les pattes se niquent comme d'hab??? Bah, çà nous promet encore une belle séance de je joue à "2NI se sert de ses doigts..." :P

marcM3

Message par marcM3 »

avec un peu d'entrainement çà se retire tout seul, t'as une patte qui se clipse sur le phare, pour faire levier prend un tournevis
UNTIL THE END OF TIME
Image

thomas

Message par thomas »

Ils sont trop chiant a enlever sur e36 .A chaque fois on a l impression qu il a autre chose que le clignotant qui va venir . Faut etre doux et y aller avec delicatesse :D .
Par contre a remettre c est nikel ,y a rien a faire ,juste un ti clip et voila .
++
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

dhl555

Message par dhl555 »

Bon c cool... Je l'ai fait cet aprem!

C enfantin kom manip une fois k'on a capté le truc de la papate sur le phare... Fo pas hésiter à y aller fort au tournevis tout en étant précautionneux... Un juste milieu koi.

Et kom vous dites, à remettre g encore jamais vu + simple...

Merci à vous!!! Maintenant g de belles ampoules blanches ds des clignos blancs mais ki clignotent oranges... :blink: :blink: :blink:

Invité

Message par Invité »

dhl555 a écrit :Merci à vous!!! Maintenant g de belles ampoules blanches ds des clignos blancs mais ki clignotent oranges... :blink: :blink: :blink:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

o - tu c enlever ton cligno LOL

dhl555

Message par dhl555 »

Oui fo bien commencer par qq chose... Alors me suis dit ke les clignos ct un bon debut...

Au fait: a l'attention de Monsieur BM: ton systeme pour les ampoules ARR est SUPER BIEN FOUTU! Tu aurais du garder ce principe de culots amovibles pour la E46...

marcM3

Message par marcM3 »

dhl555 a écrit :Oui fo bien commencer par qq chose... Alors me suis dit ke les clignos ct un bon debut...

Au fait: a l'attention de Monsieur BM: ton systeme pour les ampoules ARR est SUPER BIEN FOUTU! Tu aurais du garder ce principe de culots amovibles pour la E46...
faut un début a tout
UNTIL THE END OF TIME
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »