J'avais trouvé la vis sur la E46 mais là, je sèche... Ai rien vu... Je voudrai virer les ampoules oranges et installer mes Philips chromées.
A l'arrière c déjà fait!
Merci.
Comment Démonte-t-on Les Clignos?
-
dhl555
- Dr-No
Re: Comment Démonte-t-on Les Clignos?
ils se clipsent par l'intérieur, il y en a 3 je croit!
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic
-
dhl555
Y a ke les clips alors??? Et ben merde... Pas de vis? OK, si c çà j'en ai repéré 2: un qq part sur le dessus du cligno et un sur le coté vers l'aile en bas. Ou est le 3ème??? Et j'imagine ke je doit être TRES précautionneux sinon les pattes se niquent comme d'hab??? Bah, çà nous promet encore une belle séance de je joue à "2NI se sert de ses doigts..." 
- marcM3
avec un peu d'entrainement çà se retire tout seul, t'as une patte qui se clipse sur le phare, pour faire levier prend un tournevis
UNTIL THE END OF TIME

- thomas
Ils sont trop chiant a enlever sur e36 .A chaque fois on a l impression qu il a autre chose que le clignotant qui va venir . Faut etre doux et y aller avec delicatesse
.
Par contre a remettre c est nikel ,y a rien a faire ,juste un ti clip et voila .
++
Par contre a remettre c est nikel ,y a rien a faire ,juste un ti clip et voila .
++
LURE (70)
M3 E36 3.0L 1995
M3 E36 3.0L 1995
-
dhl555
Bon c cool... Je l'ai fait cet aprem!
C enfantin kom manip une fois k'on a capté le truc de la papate sur le phare... Fo pas hésiter à y aller fort au tournevis tout en étant précautionneux... Un juste milieu koi.
Et kom vous dites, à remettre g encore jamais vu + simple...
Merci à vous!!! Maintenant g de belles ampoules blanches ds des clignos blancs mais ki clignotent oranges...

C enfantin kom manip une fois k'on a capté le truc de la papate sur le phare... Fo pas hésiter à y aller fort au tournevis tout en étant précautionneux... Un juste milieu koi.
Et kom vous dites, à remettre g encore jamais vu + simple...
Merci à vous!!! Maintenant g de belles ampoules blanches ds des clignos blancs mais ki clignotent oranges...
-
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRdhl555 a écrit :Merci à vous!!! Maintenant g de belles ampoules blanches ds des clignos blancs mais ki clignotent oranges...![]()
![]()
o - tu c enlever ton cligno LOL
-
dhl555
Oui fo bien commencer par qq chose... Alors me suis dit ke les clignos ct un bon debut...
Au fait: a l'attention de Monsieur BM: ton systeme pour les ampoules ARR est SUPER BIEN FOUTU! Tu aurais du garder ce principe de culots amovibles pour la E46...
Au fait: a l'attention de Monsieur BM: ton systeme pour les ampoules ARR est SUPER BIEN FOUTU! Tu aurais du garder ce principe de culots amovibles pour la E46...
- marcM3
faut un début a toutdhl555 a écrit :Oui fo bien commencer par qq chose... Alors me suis dit ke les clignos ct un bon debut...
UNTIL THE END OF TIME