Oui, oui. Conclusion logique à laquelle j'étais arrivé au moment du démontage.
Mais on en revient toujours à la même question : peut-on faire confiance aux
traitements que tu évoques ?
Voici peu, sur ce forum 6enligne, j'évoquais l'expérience malheureuse d'un ami
que j'avais aidé à remettre à neuf une 404 Super Luxe. Il avait choisi d'employer
le traitement (Restom ? me souviens plus) qui ressemble à un vernis epoxy. Ce dont
je me souviens, c'est du mode d'aspersion : c'est moi qui secouait et baladait le réservoir
à bout de bras pour bien répartir le produit !
Eh bien cinq ans après, cet ami s'est trouvé confronté à de forts dépôts : ledit vernis
partait en lambeaux et venait tout boucher. Sympa.
J'ai bien tenté de rassembler les témoignages d'autres utlisateurs au fil des ans, mais
il s'est toujours agi d'expériences récentes, présentant peu d'intérêt.
C'est sûr que sur le coup, le produit doit marcher. Mais si tout "fout l'camp" au bout de quelques années...
Ah, là là ! Que de soucis, hein !
