Prise Aux E60

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
genius

Re: Prise Aux E60

Message par genius »

stoz a écrit :Je te confirme!!
J'en avais un qui m'a lâcher au bout d'un mois d'ailleur ( vive le made in China... :whistling: ) .
Le son n'était pas terrible car ça grésillait tout le temps et pas une qualité de son terrible donc d'un côté ça ne me dérange pas trop qu'il m'est lâché...

salut :noelcoucou:

Je regarderai tout a l'heure pour ce que tu dis au sujet de la prise AUX qui serais sous l'accoudoir qui glisse mais ça m'étonnerai quand même, quelqu'un peu confirmer?
d'apres bmw si tu as le kit télèphone pas de prise aux, je savais meme pas que l'accoudoir glissait lol mais en dessous du mien j'ai comme une petite vignette en cercle on dirait que c est pré préparer pour y instaler une prise aux

SLM3 a écrit :L'accoudoir coulisse sur toutes les E60. Si la prise auxiliaire est sous le coulissement de l'accoudoir, j'imagine la gueule du cable quand tu remets ton accoudoir en position de base. :lol:

Normalement, si je ne me trompe pas (mais c'est fort possible), l'emplacement de la prise auxiliaire se trouve dans la boite à gants.

d'apres les infos que j ai eu il est dans l accoudoir central mais le vire si tu as le tel , y a personne sur le forum qui l'aurait d'origine ?

SLM3

Message par SLM3 »

genius a écrit :d'apres les infos que j ai eu il est dans l accoudoir central mais le vire si tu as le tel , y a personne sur le forum qui l'aurait d'origine ?
Peut-être mais là, on ne parle pas de la partie qui coulisse alors. :lol:

A ce moment là, il se trouve donc dans l'emplacement téléphone, ce qui parait plus logique.

Là dedans en somme :

Image

PS : Moi je ne l'ai pas. Mais vu que j'ai le chargeur cd et que mon lecteur facade lit les MP3, je n'en ai pas vraiment l'utilité.

genius

Message par genius »

SLM3 a écrit :Peut-être mais là, on ne parle pas de la partie qui coulisse alors. :lol:

A ce moment là, il se trouve donc dans l'emplacement téléphone, ce qui parait plus logique.

Là dedans en somme :

Image

PS : Moi je ne l'ai pas. Mais vu que j'ai le chargeur cd et que mon lecteur facade lit les MP3, je n'en ai pas vraiment l'utilité.

pour la lecture des mp3 en facade c est d origine ou tu as fait une mise a jour ?

SLM3

Message par SLM3 »

genius a écrit :pour la lecture des mp3 en facade c est d origine ou tu as fait une mise a jour ?
J'en sais rien.

Je sais que la concession m'a fait une MAJ complète de la voiture l'an dernier. Et avant, je n'avais pas regardé.

La seule chose ,que je sais, c'est que si la concession ne demande pas à ce que la MAJ MP3 soit activée, il pourront te faire une vingtaine de MAJ sans jamais rien n'avoir de plus dans ce domaine.

On en a longuement parlé sur FA dans le forum E60.

stoz

Message par stoz »

SLM3 a écrit :Peut-être mais là, on ne parle pas de la partie qui coulisse alors. :lol:

Là dedans en somme :

Image

La photo que tu a prise c'est un l'emplacement SANS téléphone?

genius

Message par genius »

SLM3 a écrit :J'en sais rien.

Je sais que la concession m'a fait une MAJ complète de la voiture l'an dernier. Et avant, je n'avais pas regardé.

La seule chose ,que je sais, c'est que si la concession ne demande pas à ce que la MAJ MP3 soit activée, il pourront te faire une vingtaine de MAJ sans jamais rien n'avoir de plus dans ce domaine.

On en a longuement parlé sur FA dans le forum E60.
Je l ai demandé et le mec de chez bmw ma répondu c est pas possible car elle esst de 2004, c est quand même compliqué de lie des mp3 sur une e60....

stoz

Message par stoz »

genius a écrit :Je l ai demandé et le mec de chez bmw ma répondu c est pas possible car elle esst de 2004, c est quand même compliqué de lie des mp3 sur une e60....
Il doit y avoir une question d'année pour pouvoir faire la MAJ pour les MP3 mais la n'est pas la question...
Quelqu'un saurais exactement ou se trouve d'origine cette foutu prise AUX... :innocent: :amen:

SLM3

Message par SLM3 »

stoz a écrit :La photo que tu a prise c'est un l'emplacement SANS téléphone?
Oui.
genius a écrit :Je l ai demandé et le mec de chez bmw ma répondu c est pas possible car elle esst de 2004, c est quand même compliqué de lie des mp3 sur une e60....
Tu lui dira que certaines e60 de 2004 lisent les MP3.

La lecture des MP3 est une question qui revient toutes les 10-20 pages sur le forum FA E60.

stoz

Message par stoz »

SLM3 a écrit :Oui.
Merci pour ta réponse et j'aurais une autre question : a tu dans le menu de l'Idrive COMMUNICATION un sous menu TELEPHONE avec un message qui ne te détecte aucun téléphone?

SLM3

Message par SLM3 »

stoz a écrit :Quelqu'un saurais exactement ou se trouve d'origine cette foutu prise AUX... :innocent: :amen:
Pourquoi? Tu crois que c'est précablé?
stoz a écrit :Merci pour ta réponse et j'aurais une autre question : a tu dans le menu de l'Idrive COMMUNICATION un sous menu TELEPHONE avec un message qui ne te détecte aucun téléphone?
Je peux pas te dire, je suis dans le canapé... :lol:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »