d'apres bmw si tu as le kit télèphone pas de prise aux, je savais meme pas que l'accoudoir glissait lol mais en dessous du mien j'ai comme une petite vignette en cercle on dirait que c est pré préparer pour y instaler une prise auxstoz a écrit :Je te confirme!!
J'en avais un qui m'a lâcher au bout d'un mois d'ailleur ( vive le made in China...) .
Le son n'était pas terrible car ça grésillait tout le temps et pas une qualité de son terrible donc d'un côté ça ne me dérange pas trop qu'il m'est lâché...
salut![]()
Je regarderai tout a l'heure pour ce que tu dis au sujet de la prise AUX qui serais sous l'accoudoir qui glisse mais ça m'étonnerai quand même, quelqu'un peu confirmer?
SLM3 a écrit :L'accoudoir coulisse sur toutes les E60. Si la prise auxiliaire est sous le coulissement de l'accoudoir, j'imagine la gueule du cable quand tu remets ton accoudoir en position de base.![]()
Normalement, si je ne me trompe pas (mais c'est fort possible), l'emplacement de la prise auxiliaire se trouve dans la boite à gants.
d'apres les infos que j ai eu il est dans l accoudoir central mais le vire si tu as le tel , y a personne sur le forum qui l'aurait d'origine ?