733i Vert Reseda

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sergouilbm
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Re: 733i Vert Reseda

Message par sergouilbm »

okay, je pose les questions les plus précises possible pour passer ma commande.
Sinon, j'ai trouvé une jauge dans ma réserve, la partie du dessus est corrodée côté extérieur avec les canelures d'entrée et de sortie, par contre tout l'intérieur est impeccable.
Je pense que je vais la restaurer si elle n'est pas percée au dessus, car à 265 euros le bout chez walloth, ça fait mal !

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tofeur
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Re: 733i Vert Reseda

Message par tofeur »

La plus grosse a servi entre le réservoir et la pompe, pour le départ d'essence.

Par contre nous n'avons pas regardé le compartiment moteur, donc oui il en faut plus pour l'avant, je n'ai compté que l'arrière de l'auto.
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sergouilbm
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Re: 733i Vert Reseda

Message par sergouilbm »

Okay merci, on va dire 8 mètres de 8X13 !

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floderennes
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Re: 733i Vert Reseda

Message par floderennes »

si tu as trop de 8x13 ça pourra aussi te servi pour remplacer des durites d'eau coté moteur :wink2:
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Re: 733i Vert Reseda

Message par jacky34 »

Salut Serge

Pour ton silencieux tu peux également voir sur ce site:
http://www.piecesvoitures.com/pieces-voitu...__1274271854440

C'est du Bosal, c'est réputé,

qu'en pense les spécialistes?

les prix sont correctes d'ailleurs je vais surement commander mon silencieux AR pour la E 24

A+
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

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sergouilbm
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Re: 733i Vert Reseda

Message par sergouilbm »

Bosal c'est beaucoup moins bien que Walker, ça perce au niveau des soudures de tubes et la gamelle tombe, ça n' a pas une durée de vie satisfaisante.
Bon c'est sûr que quand on voit le prix, on a de quoi faire avant que ça tombe en morceaux et prévoir mieux. Comme j'ai un soucis de satisfaction et d'envie de rouler rapidement, il se peut que ça fasse l'affaire.

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Ytse_Jam
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Re: 733i Vert Reseda

Message par Ytse_Jam »

sergouilbm a écrit :Bosal c'est beaucoup moins bien que Walker, ça perce au niveau des soudures de tubes et la gamelle tombe, ça n' a pas une durée de vie satisfaisante.
Mon silencieux E21 qui a rendu l'âme à la fin de la journée circuit de Charade était un bosal... il était déja signalé comme bien attaqué lors du CT précédent.
Il n'aura donc duré que véritablement 3 ans... et je l'aurai "fini" au bout de 4 ans. Un Bonini prenant lieu et place de ce bosal, on verra combien de temps ça tient.
Je finirai bien pour lui coller un inox un jour quand je serai riche :whistling:

A+ Jason ^_^
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r2087
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Re: 733i Vert Reseda

Message par r2087 »

+1, faut mettre de l'inox et c'est tout, en attendant, on laisse un peu fuir :whistling:

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sergouilbm
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Re: 733i Vert Reseda

Message par sergouilbm »

Ben c'est à dire qu'aller au CT avec un central qui un trou de la taille d'un oeuf, ça passe jamais trop bien :lol:
Il y a toujours la bonne vieille plaque et les rivets, c'est sûr...

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r2087
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Re: 733i Vert Reseda

Message par r2087 »

sergouilbm a écrit :Ben c'est à dire qu'aller au CT avec un central qui un trou de la taille d'un oeuf, ça passe jamais trop bien :lol:
Il y a toujours la bonne vieille plaque et les rivets, c'est sûr...
Ouais, ça me fait pas peur ça, en attendant de trouver le truc définitif ;)

Bon parfois faut vraiment changer sous peine de finir à la Mumbly :lol:

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