okay, je pose les questions les plus précises possible pour passer ma commande.
Sinon, j'ai trouvé une jauge dans ma réserve, la partie du dessus est corrodée côté extérieur avec les canelures d'entrée et de sortie, par contre tout l'intérieur est impeccable.
Je pense que je vais la restaurer si elle n'est pas percée au dessus, car à 265 euros le bout chez walloth, ça fait mal !
733i Vert Reseda
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Re: 733i Vert Reseda
La plus grosse a servi entre le réservoir et la pompe, pour le départ d'essence.
Par contre nous n'avons pas regardé le compartiment moteur, donc oui il en faut plus pour l'avant, je n'ai compté que l'arrière de l'auto.
Par contre nous n'avons pas regardé le compartiment moteur, donc oui il en faut plus pour l'avant, je n'ai compté que l'arrière de l'auto.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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Re: 733i Vert Reseda
Okay merci, on va dire 8 mètres de 8X13 !
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Re: 733i Vert Reseda
si tu as trop de 8x13 ça pourra aussi te servi pour remplacer des durites d'eau coté moteur 

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E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
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ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
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Re: 733i Vert Reseda
Salut Serge
Pour ton silencieux tu peux également voir sur ce site:
http://www.piecesvoitures.com/pieces-voitu...__1274271854440
C'est du Bosal, c'est réputé,
qu'en pense les spécialistes?
les prix sont correctes d'ailleurs je vais surement commander mon silencieux AR pour la E 24
A+
Pour ton silencieux tu peux également voir sur ce site:
http://www.piecesvoitures.com/pieces-voitu...__1274271854440
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qu'en pense les spécialistes?
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E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms ---- E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms
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Re: 733i Vert Reseda
Bosal c'est beaucoup moins bien que Walker, ça perce au niveau des soudures de tubes et la gamelle tombe, ça n' a pas une durée de vie satisfaisante.
Bon c'est sûr que quand on voit le prix, on a de quoi faire avant que ça tombe en morceaux et prévoir mieux. Comme j'ai un soucis de satisfaction et d'envie de rouler rapidement, il se peut que ça fasse l'affaire.
Bon c'est sûr que quand on voit le prix, on a de quoi faire avant que ça tombe en morceaux et prévoir mieux. Comme j'ai un soucis de satisfaction et d'envie de rouler rapidement, il se peut que ça fasse l'affaire.
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Re: 733i Vert Reseda
Mon silencieux E21 qui a rendu l'âme à la fin de la journée circuit de Charade était un bosal... il était déja signalé comme bien attaqué lors du CT précédent.sergouilbm a écrit :Bosal c'est beaucoup moins bien que Walker, ça perce au niveau des soudures de tubes et la gamelle tombe, ça n' a pas une durée de vie satisfaisante.
Il n'aura donc duré que véritablement 3 ans... et je l'aurai "fini" au bout de 4 ans. Un Bonini prenant lieu et place de ce bosal, on verra combien de temps ça tient.
Je finirai bien pour lui coller un inox un jour quand je serai riche

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Re: 733i Vert Reseda
+1, faut mettre de l'inox et c'est tout, en attendant, on laisse un peu fuir 

- sergouilbm
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Re: 733i Vert Reseda
Ben c'est à dire qu'aller au CT avec un central qui un trou de la taille d'un oeuf, ça passe jamais trop bien
Il y a toujours la bonne vieille plaque et les rivets, c'est sûr...

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Re: 733i Vert Reseda
Ouais, ça me fait pas peur ça, en attendant de trouver le truc définitifsergouilbm a écrit :Ben c'est à dire qu'aller au CT avec un central qui un trou de la taille d'un oeuf, ça passe jamais trop bien![]()
Il y a toujours la bonne vieille plaque et les rivets, c'est sûr...

Bon parfois faut vraiment changer sous peine de finir à la Mumbly

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