Bonjour,
Félicitation pour votre acquisition.
Tout comme vous je suis très Japonaise jusqu'à maintenant. d'ailleurs j'ai toujours une Honda Accord 2.3 L de 1995 qui totalise déjà 315000 Kms et qui roule toujours nickel.
Mais il y a 5 ans j'ai également acheté une 328 CI automatique de 2000. J'avoue que le silence de fonctionnement, l'absence de vibration et le confort d'utilisation de ce véhicule est très agréable.
Par contre, je trouve que les différents capteurs sont trop sensibles.
Après avoir installé un filtre à air K&N et des bougies spéciales, j'ai eu droit au voyant défaut fonctionnement du moteur qui s'est allumé. Ré-installation des pièces d'origine et un petit tour chez BM pour enlever le voyant, via le DIS.
Il y a deux ans c'est le tour du capteur d'airbag sous le siège passager qui fait des siennes. Retour chez BM et retour du DIS pour éteinte le voyant.
Il y a deux mois, j'ai appuyé un peu fort sur le klaxon, et de nouveau le voyant Airbag est allumé. J'attends la prochaine révision prévue dans un mois pour une nouvelle vérification via le DIS.
A part ça rien à dire, et la mienne vienne d'avoir 133000 kms.
Vu son état actuel et la robustesse du moteur, il y a de quoi faire le double sans problème.
Très bon choix!!!
gael328i a écrit :Salut,
Bravo pour ta nouvelle acquisition, ce moulin est increvable.... Par contre pense à vérifier l'état de la pompe à eau il y avait des faiblesses à ce niveau, du moins
sur les E36. A+ et bonne route de