je suis pressé de la voir

Je n'ai pas compris la phrase ci-dessus ? Les jantes Alpina en 16 sorties en 78, elles existent en 7 pouces à l'avant et 8 pouces à l'arrière, de quoi tu veux parler avec ce déport ?remydedez a écrit :J'ai bien pensé a des jantes alpina mais c'est un peu vu et revu sur cette voiture puis apparement elles n'éxistent qu'avec une sorte de déport.
Oui je sais ce qu'est un déport, je ne comprenais pas ta phrase au sujet des jantes Alpina qui sont comme elles sont, avec leur déport classique, ni plus ni moins.remydedez a écrit :ce que j'appel le déport c'est la bande qui ce trouve entre l'interieur de la jante et l'éxtérerieur, sur certaines jante bbs notement elle est plus prononcés que sur d'autres.
Je sais pas quelles E9 tu regardes, mais des E9 avec des 16 pouces Alpina j'en ai pas vu tant que ça, alors 80 % ...remydedez a écrit :oui sergouilbm tu as bien compris80% des e9 qu'on vois on des alpina et je trouve que ça lui donne un look ostére le 20% restant sont avec les jantes d'origine ou bbs mais trés peu mais je sais pas j'accroche pas trop avec les jantes d'origines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités