Housses Pour Intérieur Cuir ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
SLM3

Re: Housses Pour Intérieur Cuir ?

Message par SLM3 »

michael a écrit :les cotés sont fumés.... là rien à faire pour ceux là hormis le sellier.

refaire les cotes et pas le milieu ça fera moche et pas raccord ! :crying:
A part si il fait refaire les côté d'une autre couleur... ? non?

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

SLM3 a écrit :A part si il fait refaire les côté d'une autre couleur... ? non?

pourquoi pas, il peut aussi refaire faire les sieges AV et refaire les raccords à l'AR avec le cuir en bon état récupéré sur les sieges AV...

à+
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

frederic123

Message par frederic123 »

Akura a écrit :Voici des photos du cuir de mon cabriolet :

Image Image Image Image Image

Il s'agit du siège conducteur mais le siège passager est en état similaire. En fait, l'assise et le dossier sont encore en état plutôt correct, ce sont surtout les côtés qui sont massacrés. Quant à la banquette AR, elle est un peu mieux conservée à part un bout de cuir manquant sur la partie supérieure.

Pour moi il s'agit d'un cuir franchement rincé, mais si c'est réparable alors tant mieux... Qu'en pensent les experts du sujet ?
slt ton interieur est cuit si tu va chez un sellier sa va te couter le prix d'un interieur en occase en bon etat .bonne journee frederic

Akura

Message par Akura »

frederic123 a écrit :slt ton interieur est cuit si tu va chez un sellier sa va te couter le prix d'un interieur en occase en bon etat .bonne journee frederic
J'ai vu plusieurs selliers (4 en tout, le dernier date d'hier) et les prix sont nettement plus élevés qu'un intérieur d'occasion (autour de 3000 euros TTC)... De toute façon il semble quasiment impossible de trouver un cuir beige d'occasion en bon état. J'en ai trouvé des noirs en état correct autour de 300/400 euros, mais je tiens à conserver la couleur du cuir d'origine.

Pour l'instant j'ai 2 pistes : soit Seat Stylers en Allemagne, ils ont l'air sérieux et le "réhoussage" 100% cuir qu'ils proposent semblent d'excellente qualité, soit la société française Car In Housse qui propose un "réhoussage" sur-mesure en simili-cuir appelé "Inca Antilope". Le prix varie du simple au double, de 300 à 600 € l'ensemble livraison incluse. Pour l'instant j'hésite encore...

A+

SLM3

Message par SLM3 »

Si tu veux rester dans "le plus proche", il vaut mieux remettre du cuir.

+1 pour le sellier, heureusement que le sellier coute plus cher que l'occas, sinon à quoi bon d'acheter l'occas. :lol:

frederic123

SLM3 a écrit :Si tu veux rester dans "le plus proche", il vaut mieux remettre du cuir.

+1 pour le sellier, heureusement que le sellier coute plus cher que l'occas, sinon à quoi bon d'acheter l'occas. :lol:
slt un interieur cuir noir pour e30 cabrio tourne autour des 400euro

SLM3

Message par SLM3 »

frederic123 a écrit :slt un interieur cuir noir pour e30 cabrio tourne autour des 400euro
Puis un intérieur complet cuir chez un sellier c'est combien? :lol:

frederic123

SLM3 a écrit :Puis un intérieur complet cuir chez un sellier c'est combien? :lol:
10.000euro :ptdr:

SLM3

Message par SLM3 »

frederic123 a écrit :10.000euro :ptdr:
Changes de sellier alors. :lol:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »