A part si il fait refaire les côté d'une autre couleur... ? non?michael a écrit :les cotés sont fumés.... là rien à faire pour ceux là hormis le sellier.
refaire les cotes et pas le milieu ça fera moche et pas raccord !
Housses Pour Intérieur Cuir ?
-
Re: Housses Pour Intérieur Cuir ?
- ol54
- Membre du club
SLM3 a écrit :A part si il fait refaire les côté d'une autre couleur... ? non?
pourquoi pas, il peut aussi refaire faire les sieges AV et refaire les raccords à l'AR avec le cuir en bon état récupéré sur les sieges AV...
à+
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- frederic123
slt ton interieur est cuit si tu va chez un sellier sa va te couter le prix d'un interieur en occase en bon etat .bonne journee fredericAkura a écrit :Voici des photos du cuir de mon cabriolet :
![]()
![]()
![]()
![]()
Il s'agit du siège conducteur mais le siège passager est en état similaire. En fait, l'assise et le dossier sont encore en état plutôt correct, ce sont surtout les côtés qui sont massacrés. Quant à la banquette AR, elle est un peu mieux conservée à part un bout de cuir manquant sur la partie supérieure.
Pour moi il s'agit d'un cuir franchement rincé, mais si c'est réparable alors tant mieux... Qu'en pensent les experts du sujet ?
- Akura
J'ai vu plusieurs selliers (4 en tout, le dernier date d'hier) et les prix sont nettement plus élevés qu'un intérieur d'occasion (autour de 3000 euros TTC)... De toute façon il semble quasiment impossible de trouver un cuir beige d'occasion en bon état. J'en ai trouvé des noirs en état correct autour de 300/400 euros, mais je tiens à conserver la couleur du cuir d'origine.frederic123 a écrit :slt ton interieur est cuit si tu va chez un sellier sa va te couter le prix d'un interieur en occase en bon etat .bonne journee frederic
Pour l'instant j'ai 2 pistes : soit Seat Stylers en Allemagne, ils ont l'air sérieux et le "réhoussage" 100% cuir qu'ils proposent semblent d'excellente qualité, soit la société française Car In Housse qui propose un "réhoussage" sur-mesure en simili-cuir appelé "Inca Antilope". Le prix varie du simple au double, de 300 à 600 € l'ensemble livraison incluse. Pour l'instant j'hésite encore...
A+
-
Si tu veux rester dans "le plus proche", il vaut mieux remettre du cuir.
+1 pour le sellier, heureusement que le sellier coute plus cher que l'occas, sinon à quoi bon d'acheter l'occas.
+1 pour le sellier, heureusement que le sellier coute plus cher que l'occas, sinon à quoi bon d'acheter l'occas.

- frederic123
slt un interieur cuir noir pour e30 cabrio tourne autour des 400euroSLM3 a écrit :Si tu veux rester dans "le plus proche", il vaut mieux remettre du cuir.
-
Puis un intérieur complet cuir chez un sellier c'est combien?frederic123 a écrit :slt un interieur cuir noir pour e30 cabrio tourne autour des 400euro

- frederic123
10.000euroSLM3 a écrit :Puis un intérieur complet cuir chez un sellier c'est combien?

-