La suite
La 628 chez elle
le fameux nez de requin
Une légère déformation qui sera à corriger d'autant que je me suis aperçu qu'au bas de l'aile il y a de la corrosion
Les fils qui passent le long du pare- brise sont le fait de mon montage sauvage du thermomètre d'eau pour palier à la défaillance de celui du tableau de bord, ça rassure lorsque l'on a 650 kms à parcourir
Petite vue de l'arrière
Dans la rubrique un sacré regard
Face à face qu'ont elles à se raconter avec en arrière plan l'intérieur cuir en attente de montage
Un aperçu du compteur et du fameux thermomètre
Le tableau de bord
L'intérieur
Les sièges AR qui sont en bon état mais dont la couleur est passée
L'avant
Et maintenant le cœur de la bête
Bon voilà pour les photos,
En attendant il a fallu que je fasse ma c.....
J'ai touché un interrupteur situé sous le TdB, à gauche de la console centrale, rien ne se passant, j'ai essayé de démarré et là rien le symptôme de la batterie vide, qu'à cela ne tienne, j'ai réenclenché cet interrupteur et pas de miracle même cause même effet, je constate également que mes vitres électriques ne fonctionnent plus. Je shunte cet interrupteur et là le démarreur s'entraîne mais le moteur ne part pas.
Après une recherche en fonction du N° de la pièce, il s'agit d'un dispositif de sécurité sur le circuit d'allumage, je soupçonne donc cette pièce d'être HS d'ailleurs lorsque j'essaie de l'enclencher il faut insister plusieurs fois donc hier passage chez BMW pour commander la pièce (90 €)

j'aurai mieux de mettre mes mains ailleurs que sur cet interrupteur
Le magasinier est tout surpris que je lui commande car pour lui il s'agit du système de blocage interne des portes mais cet interrupteur était dans la position enclenchée quand je l'ai manœuvré et mes portes n'étaient pas condamnées.
J'espère que le problème vient bien de là sinon va falloir lancer les investigations