Hm, les V8 sont plus vicelardes, c'est dans leur naturepatgtr91 a écrit :lo,
au moins on a la réponse à la question de Matt sur son sujet![]()
pour les vibrations à 80 , c'est l'avant et au dessus , c'est l'arrière ! quoi qu'avec des pneus avant usés , je ne dépassais plus le 130 avec une voiture et
des freinages du type " tout va partir en morceaux sur l'avant " .
regarde sur tes jantes si tu ne vois pas de la mouise ( rouille etc..) là ou le disque est en contact avec la jante ,
j'ai lu que ça crée des vibrations vers 80 . l'explication : comme ce n'est pas parfaitement plane la roue oscille .
à voir !

La semaine prochaine la mienne part en pension chez un mécano de confiance qui a pour consigne de la garder le temps qu'il faudra et de me la rendre avec ce probleme réglé, en ayant notamment controlé le parfait alignement de l'arbre. Moi j'ai fait de mon mieux et amélioré ce que je pouvais, je passe le relais aux pros pour fignoler, pas le temps, et envie de résultats.