Poste Double Din Pour E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
moishe

Re: Poste Double Din Pour E39

Message par moishe »

Salut...
Je voudrais pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais ça fait des mois et des mois, des posts et des posts, que je vous vois converser sur ce truc, mais qui en a dejà reçu un ? Qui en a déjà fait fonctionner un ??
Sont bien gentils les chinois, mais à part lire que ça n'arrive pas ou que la finition est à chier, on a quoi ??
Bye...

Edit: Si je comprends bien, faut aller chercher dans le menu pour commander sa ventil ou sa clim ???
ça doit etre pratique ça !! <_<
M5E34 94'

TheSeb

Message par TheSeb »

Dans le lien mis plus haut :

Two different kinds of stlye interface can be optioned!

BMW 5 Series:1996 to 2001-E39 (BMW Old 17-Pin connector)
BMW 5 Series:2002 to 2003-E39 (BMW new 40-Pin connector)
BMW 7 Series:1994 to 2003-E38 (BMW Old 17-Pin connector)
BMW X5:2000 to 2001-E53 (BMW Old 17-Pin connector)
BMW X5:2002 to 2007-E53 (BMW new 40-Pin connector)
530d (e39) Touring Pack LE

gagarine

Message par gagarine »

TheSeb a écrit :Dans le lien mis plus haut :

Two different kinds of stlye interface can be optioned!

BMW 5 Series:1996 to 2001-E39 (BMW Old 17-Pin connector)
BMW 5 Series:2002 to 2003-E39 (BMW new 40-Pin connector)
BMW 7 Series:1994 to 2003-E38 (BMW Old 17-Pin connector)
BMW X5:2000 to 2001-E53 (BMW Old 17-Pin connector)
BMW X5:2002 to 2007-E53 (BMW new 40-Pin connector)
justement, les 17/40 pin sont bon pour ceux qui on juste la radio d'origine, mais pour ceux qui ont déja un GPS BMW, c'est ni l'un ni l'autre.
Après avoir pris quelques renseignements sur google, c'est effectivement pas compatible avec ceux qui ont déja un GPS BMW.

En effet, les départs des HP sont dans le coffre (là ou se trouve le module radio) alors que ceux qui n'ont pas le GPS d'origine, le cablage des HP arrive bien au TDB.

DOnc pas compatible avec une installation déja équipé d'une GPS.

Si quelqu'un peut nous en dire plus....

Poms

Message par Poms »

Pour répondre à gagarine, ça sera bien compatible mm avec les véhicules équipés du GPS. Le module radio (BM24 ou BM54) est effectivement placé dans le coffre, il faudra donc acheté une rallonge (Cable Fakra qui part du coffre à la console centrale).

Voila @+

Riduwoods

Message par Riduwoods »

Exact!!!!!je me suis déjà renseigné...rallonge avant arriere(environ 50 euro)
Mais désolé de vous décevoir les dernieres photos , je les ai déjà vu il y a 6 mois...
Toujours pas en revanche de "bmiste":) qui en ai vu un en réalité...
La meilleure piste à ce jour c est jed Shenzen qui pourrait être un fabricant(pas controlé a ce jour)...

TheSeb

Message par TheSeb »

kalin0u

Message par kalin0u »

Toujours les memes questions,les memes reponses. il faudrait suivre. c'est exactement la meme entourloupe que pour les poste E46.

Mr "X" ou soit disant pro "X" fait reserver "Y" postes 2din et une fois encaissé lance sa commande aux chinois...

facile comme commerce on se mouille avec l'argent d'autrui et on ramasse.

N'importe quel membre peu le faire lui meme sans pour autant risquer +....

a bon entendeur...

TheSeb

Message par TheSeb »

kalin0u a écrit :Toujours les memes questions,les memes reponses. il faudrait suivre. c'est exactement la meme entourloupe que pour les poste E46.

Mr "X" ou soit disant pro "X" fait reserver "Y" postes 2din et une fois encaissé lance sa commande aux chinois...

facile comme commerce on se mouille avec l'argent d'autrui et on ramasse.

N'importe quel membre peu le faire lui meme sans pour autant risquer +....

a bon entendeur...
Premièrement, je n'aime pas trop ce ton.

Ensuite, BM33 postait ici, il me semble. Laissons-le nous en dire plus.

Enfin, il finira bien par sortir. Crier sans cesse au loup n'est pas forcément ce qu'il y a de plus productif.

bmw33

Message par bmw33 »

TheSeb a écrit :Premièrement, je n'aime pas trop ce ton.

Ensuite, BM33 postait ici, il me semble. Laissons-le nous en dire plus.

Enfin, il finira bien par sortir. Crier sans cesse au loup n'est pas forcément ce qu'il y a de plus productif.
bonjour ,

je me permet de poster ,

donc ce que Kalinou dit n'est pas faux du tous .... quasiment tous les types qui revende se produit enfin affiche qu'il revende ce produit font de la vente en Flux Tendu . ce que nous appelons du DRop Shipping .
Mais ce n'est pas le cas de ma société comme je l'ai déjà dit à KALINOU parlez de nous au fabriquant il vous expliquera que nous avons déjà tous payé d'avance.

Certain douté de nous pour les E46 , mais il faut savoir que BMW33 est le seul à avoir DANS LE MONDE La pièce UNIQUE disponible voir les photos postés .... cela n'est pas pour rien .... peu importe ,

en ce qui concerne se fameux poste e39 en effet il est presque ok , le week end dernier l'ingénieur à fait les premiers testes , il sera mise en production d'ici 15 jours .

pourquoi notre société fonctionne en pré commande . ? car la première production est limité VOLONTAIREMENT par notre partenaire , exemple pour le E46 seulement un peu plus de 100 pcs disponible dès le début . d'ailleurs si vous les contactez il vous diront que les modèles TNT sont épuisé (dédié à BM33 ) .

après dans l'absolue le flux tendu existe c'est sûre mais pas chez moi j'ai pas trop envie de m'attarder sur cela .

le menu du e39 seront exactement les mêmes que sur e46 juste l'apparence change ... ce qui va donner rapidement des pièces disponible .

pour la première commande j'ai en disponible seulement 50 pcs pour le E39 elle sont toutes vendus .... POur la prochaine livraison j'ai une disponibilités de 100 pcs 25 déjà vendu donc si vous en souhaitez vous pouvez les réservers ...

attention le prix va prochainement être revu à la hausse comme vous le savez le Dollar change .

cdt
bmw33

TheSeb

Message par TheSeb »

Soit...

Tu peux en dire plus sur ce poste ?

Les infos de l'ordinateur de bord sont-elles reprises (conso moyenne, température etc) ?

Sur ton site il est annoncé plug-and-play mais dans les faits, que faut-il quand on a comme moi un touring avec écran 4/3 et un MK2 dans le coffre ?

Enfin, tu parles de réservation, que faut-il payer pour pré-réserver un de ces postes ?

THX !

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »