Pour ma part, c'est fait j'ai changer mes clapets par des swirl flapps hier, j'ai pas encore essayé ma voiture, il me reste 2-3 choses à faire dessus, par contre je me suis fais bien peur à un moment... Quand j'ai voulu enlever l'admission, il y a un silent bloc rouge qui est tombé pas loin d'un des conduits du moteur pour aller droit dans le cylindre.
Sur le moment, j'en étais même persoidé, et là je vous dis c'est de suite moi drole la manip. bien stressant le moment..
Heureusement, je l'ai retrouver plus bas au niveau du carter moteur, j'ai passé bien 3/4 d'heure pour le rattraper en aveugle, donc voilà sur ce coups je peux dire que je m'en suis sortie pas mal

mais vraiment de justesse, alors un conseil faites super gaffe à ça, du coups j'ai mis un collier rislan sur les autres silents bloc pour pas qu'il tombe, le temps d'enlever les durites, les prises et l'admission... par la même occase, j'ai nétoyé et bloqué la commande de la vanne EGR, ainsi que l'admision mais pas assez à mon gout, c'est déjà mieu que rien.
Ma BM n'a plus de clapets !!! Oura, longue vie à elle