Compteur Qui Marche Pas

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
fouad66

Re: Compteur Qui Marche Pas

Message par fouad66 »

oui c'est regulier sa ne s'arret pas.faudra que tu me dise aussi pour le relais prechauffage,et aussi quand jenleve la clé de la voiture elle reste en route,eclaire moi stp sur tous sa merci.

Teuteu0169

Message par Teuteu0169 »

fouad a écrit :oui c'est regulier sa ne s'arret pas.faudra que tu me dise aussi pour le relais prechauffage,et aussi quand jenleve la clé de la voiture elle reste en route,eclaire moi stp sur tous sa merci.
Tu dois avoir une prise débranchée quelque part

Vérifies toutes les connexions sous le volant et dans la partie moteur.

fouad66

Message par fouad66 »

teuteu.tu peut meclairé sur le boitier de prechauffage il prechauffe plus,j'entendé clic clic dans le boitier puis plus rien la voiture ne demarre pas.

Teuteu0169

Message par Teuteu0169 »

fouad a écrit :teuteu.tu peut meclairé sur le boitier de prechauffage il prechauffe plus,j'entendé clic clic dans le boitier puis plus rien la voiture ne demarre pas.
En premier, tu dois vérifier tous tes fusibles.

Ensuite, si tu n'as toujours pas de préchauffage, essayes de débrancher la sonde de température du liquide de refroidissement.
Elle est sur la culasse, en dessous du collecteur d'admission.
Par contre je ne sais pas laquelle c'est.

fouad66

Message par fouad66 »

salut jai trouver d'ou sa vener c'etait le boitier de prechauffage qui a lacher jai ai trouver un a la casse pour 30e.parcontre le compteur il va me rendre dingue je trouve pas la panne.

fredo78

Message par fredo78 »

Je crois que ton compteur est h.s, j'ai le même problème sur ma 525, les aiguilles ne marchent plus, le voyant frein et frein à main allumés en permanence, seule les clignos et l'éclairage du compteur fonctionne.
Il doit y avoir des condos qui sont h.s :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »