Compteur Qui Marche Pas
-
Re: Compteur Qui Marche Pas
oui c'est regulier sa ne s'arret pas.faudra que tu me dise aussi pour le relais prechauffage,et aussi quand jenleve la clé de la voiture elle reste en route,eclaire moi stp sur tous sa merci.
-
Tu dois avoir une prise débranchée quelque partfouad a écrit :oui c'est regulier sa ne s'arret pas.faudra que tu me dise aussi pour le relais prechauffage,et aussi quand jenleve la clé de la voiture elle reste en route,eclaire moi stp sur tous sa merci.
Vérifies toutes les connexions sous le volant et dans la partie moteur.
-
teuteu.tu peut meclairé sur le boitier de prechauffage il prechauffe plus,j'entendé clic clic dans le boitier puis plus rien la voiture ne demarre pas.
-
En premier, tu dois vérifier tous tes fusibles.fouad a écrit :teuteu.tu peut meclairé sur le boitier de prechauffage il prechauffe plus,j'entendé clic clic dans le boitier puis plus rien la voiture ne demarre pas.
Ensuite, si tu n'as toujours pas de préchauffage, essayes de débrancher la sonde de température du liquide de refroidissement.
Elle est sur la culasse, en dessous du collecteur d'admission.
Par contre je ne sais pas laquelle c'est.
-
salut jai trouver d'ou sa vener c'etait le boitier de prechauffage qui a lacher jai ai trouver un a la casse pour 30e.parcontre le compteur il va me rendre dingue je trouve pas la panne.
- fredo78
Je crois que ton compteur est h.s, j'ai le même problème sur ma 525, les aiguilles ne marchent plus, le voyant frein et frein à main allumés en permanence, seule les clignos et l'éclairage du compteur fonctionne.
Il doit y avoir des condos qui sont h.s
Il doit y avoir des condos qui sont h.s